Rechercher : dans
Par :

Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 17:23:15 australie, le 28 jui 2009 à 20:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

c'est gênant car du coup je ne parviens pas à mes favoris...j'utilise cette barre étant abonnée à igoogle, pour moi c'est plus simple pour consulter mes favoris n'importe où...

PS : j'espère quece topic n'apparaitra pas en doublant car j'ai du faire une mauvaise manip...je m'excuse d'avance si c'est le cas...

Meilleures réponses pour « Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar » dans :
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Télécharger FoxyTunes VoirFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de...

1

the moi moi, le 28 jui 2009 à 20:21:22

Lut
je crois que Firefox a des problèmes, moi aussi il bug avec google images :)

Répondre à the moi moi

2

australie, le 28 jui 2009 à 20:23:53

C'est nul...j'ai voulu récupérer la version 2 mais on ne peut plus maintenant...lors du téléchargement de la google bar il est pourtant bien préciser qu'il faut la version 2 de firerfox...

Répondre à australie

3

the moi moi, le 28 jui 2009 à 20:27:13

Tant que j'y pense tu as essayé de l'installer en mode sans échec(firefox)?

Sinon je pense que c'est juste une incompatibilité et qu'une mise à jour sera bientôt disponible :)

Répondre à the moi moi

4

australie, le 28 jui 2009 à 20:42:07

Non car je pense aussi qu'il va falloir attendre la mise à jour !

Répondre à australie

5

the moi moi, le 28 jui 2009 à 20:58:01

C'est bizarre, en fait parce que chez moi, google toolbar marche très bien.
J'ai la version "Google Toolbar for Firefox 3.1.2008112W"
C'est quoi ta version?

Répondre à the moi moi

6

australie, le 28 jui 2009 à 21:56:52

C'est la même version...

Répondre à australie

7

the moi moi, le 29 jui 2009 à 14:16:56

Bizarre...
Essaie de désinstaller et de réinstaller ton firefox, peut être que ton problème se resoudra

Répondre à the moi moi

8

australie, le 29 jui 2009 à 18:07:34

Salut, je vais réessayer...mais je crois que ça vient de mon pc...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un truc qui doit déconner... je vais tenter en

Répondre à australie

9

pierrade, le 4 oct 2009 à 17:17:39

Bonjour!

J'ai le même problème avec firefox 3.5.3

http://pa.mongin.free.fr

c

Répondre à pierrade

10

fatfreddy, le 4 oct 2009 à 17:23:15
Répondre à fatfreddy