PRIX GARANTIS LES + BAS chez BOULANGER

Résolu
si52 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 28 juil. 2009 à 19:54
si52 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 2 août 2009 à 15:01
Bonsoir

je viens de commander chez BOULANGER (magasin) une paire d'enceintes que je devrai recevoir sous 8 jours

j'ai donc déjà réglé la moitié de la facture, et le solde lors de la prise de possession des articles

BOULANGER garantit les prix les + bas du marché et si nous trouvons moins cher ailleurs, BOULANGER nous rembourse 100% de la différence - (ceci est inscrit sur tous les documents qu'ils nous remettent et c'est également inscrit sur la page d'accueil sur le Site Internet de BOULANGER)

48H après avoir passé cde au magasin, je constate que chez UBALDI (internet) les mêmes enceintes sont vendues moins chères - j'ai envoyé un mail sur le site de BOULANGER en leur demandant de me rembourser la différence - Pensez-vous que je suis dans mon droit de réclamer ce remboursement ? si BOULANGER ne me répond pas, comment puis-je les inciter à respecter leur engagement ?

toutes vos réponses seront les bienvenue

MERCI

1 réponse

si52 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
2 août 2009 à 15:01
Personne ne m'a donné de réponse !

tant pis

nous sommes retournés chez BOULANGER ; ils se sont alignés sur 50% de la différence car concurrence étant sur Internet ; nous leur avons donc signaler tout de même que dans leur "chartre" cela n'était pas indiqué !

Alors attention pour vos achats .... si le commerçant garantit les prix les + bas du marché, faites-vous bien préciser avant votre achat si INTERNET est également prévu dans la concurrence du marché


Bons Achtas à tous
2