Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Netlog français

louisiane2008 - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 15:22
Bonjour,
Plus moyen d'accéder à netlog en français depuis cet après-midi...mais ça marche sur d'autres versions...anglaise, néérlandaise, et roumaine aussi!
Bizarre tout ça...
Lire la suite 

Netlog français »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ben, je vais faire ma grosse dubitative, mais il me semble que lorsqu'ils font des mises à jour, ils le précisent...
Tandis que là, j'ai une simple page qui me dit
"Please try again later" et un i d'information qui m'indique "click here to continue"... Tu cliques, ça marche pas...
ça fait ça quand les serveurs sont surchargés généralement, pas quand ils font des mises à jour, si ?

Bref, je verrai bien si d'ici un jour ou deux c'est revenu. En attendant, je vais m'exercer à l'anglais tiens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
netlog fait des mises a jour, sa remarchera bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa peu etre egalement un beug du site, c'ets pas la premiere fois, sa arrive rarement mais sa arrive, de toute maniere la seule chose qu'on puissent faire c'est attendre eviter de surcharger les connections aux site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement, c'est revenu pour moi :)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne peut plus me connecter pourquoi????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je ne peux pas depuis que je suis inscrite et je suis presqu la seule de mon groupe installé en memetemps!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aucun souci moi pourtant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis...

Actuellement, j'ai attéri sur la plateforme anglophone. C'est pas la mer à boire niveau compréhension, mais si quelqu'un pouvait me dire comment pouvoir accéder de nouveau à la francophone, ce serai génial.

Merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux savoir comment je sinscrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut plus me connecter sur netlog francais depuis au moins 1 mois presque j'aimerais savoir quoi il se passe avec se site??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
annitaa12010: moi non plus je peux pas y acce der depuis octobre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Netlog français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?