Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Par Msn Messenger

Marily, le mercredi 9 mars 2005 à 17:38:58
Bonjour, jai un ordi avec Xp familial et un contact sur msn ma envoyer un virus. Il était dans un fichier appelé topless in mini skirt. Depuis Chaque fois que je me conecte sur msn, un fichier du meme type mais avec un nom différent est envoyé à tous mes contact. Aussi, mes anti-virus ne fonctionne plus. Par exemple AVG s'ouvre mais agit bizarement et se ferme ensuite automatiquement. Svp aidez moi ! Merci d'avance !
Répondre à Marily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maya, le mercredi 9 mars 2005 à 17:44:20
si tu trouves la solution, préviens moi j'ai le même problème, post envoyé en même temps !
je ferais pareil de mon coté.
merci
Répondre à maya

8

Léo, le samedi 16 avril 2005 à 16:04:40
je c g u le méme probléme et g demendé a mon bo frére c 1 proen informatike é il fo le préparé é apré lenvoyé come si tenvoyé un fichier
Répondre à Léo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dolly.dagger, le mercredi 9 mars 2005 à 18:12:37
salut les filles :-)

sans vouloir vous offenser vous devriez vous réveillez un peu... les virus par MSN Messenger arrivent depuis plusieurs semaines et ça doit être le 20ème post depuis ce matin sur CCM.... (moteur de recherche)

S'abonnez à une NewsLetter d'un site de sécurité permet d'être averti en temps et heure de l'actualité virale et d'être de se fait un utilisateur(TRICE) avertie (en vaut 2!!)

Voir sur Secuser /scanner votre machine/déterminer l'identité exacte de votre virus/appliquer le Fix

ALERTES VIRUS
http://www.secuser.com/alertes/index.htm

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

3

maya, le mercredi 9 mars 2005 à 18:34:45
oui mais je ne vois toujours pas comment faire pour le virer sachant que je ne peux pas me connecter à internet, ca plante internet explorer, et que si je peux charger des patchs sur un autre PC, il faut que je sache lequel, et je ne trouve pas.
donc si tu peux me filer une coupe de main,
merci d'avance
Répondre à maya

4

Marily, le mercredi 9 mars 2005 à 20:41:22
absolument d'accord ! Comment faire puisque internet explorer plante chaque fois que j'essaie d'aller sur un site d'anti-virus ! Aidez par pitié !
Répondre à Marily

5

bernie61, le mercredi 9 mars 2005 à 21:10:43
salut
vous allez sur ordi sain et télécharger ceci puis l'installer sur ordi infecté et scanner avec (hors toutes connection y compris MSN)
Tu charges HijackThis là et enregistre le dans un répertoire spécifique:
HijackThis direct download: http://209.133.47.12/~merijn/files/HijackThis.exe
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
Ou là
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
tu le lances et sauves le fichier log que tu copie/colle ici
ou bien tu le mets là
http://hijackthis.de/fr
et tu examines quels fichiers sont notés suspects : ceux en rouge tu peux faire cocher puis FIX si tu connais pas, ceux en orange sont suspects tu dois vérifier avec google quel genre de pgm c’est : bon/mauvais
tu trouves là des explications sur le logiciel
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=69304&Page=1
et là http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
et en anglais là http://www.bleepingcomputer.com/forums/index.php?showtutorial=42
a+
Répondre à bernie61

6

Nobru133, le lundi 11 avril 2005 à 22:21:48
Salut

Il y a plus simple pour le virer (sur winxp), vous allez sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systemes et vous restorez votre pc a une date antérieure au virus, ca marche, testé sur le pc de mon frere qui envoyait des messages en anglais sur msn avec des pieces jointes.

a+
Répondre à Nobru133

7

moe, le lundi 11 avril 2005 à 22:26:33
salut nobru133

Ca dépend du virus qu'elle a.
Les derniers en dates de ce genre, supprime l'acces à l'onglet de restauration systeme en modifiant le registre, au gestionnaire des taches, et à l'editeur du registre.
Donc pas facile lol

a+
Répondre à moe

9

phub, le mercredi 7 novembre 2007 à 00:27:35
slt jihad
Répondre à phub

10

hpes, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:52:40
salut ,
moi je voudrai envoyer un virus sur msn car une fille est tres c**
renponder moi svp
Répondre à hpes

11

Pierro the boss, le vendredi 8 août 2008 à 11:45:21
un pote ma envoié ce virus alé sur msn ds scripts é coché le truc é suprimé le é voila ++++ tlm
Répondre à Pierro the boss

Résultats pour Virus Par Msn Messenger

[virus]msn messenger (Résolu) [virus]msn messenger photo zip bonjour j'ai eu le virus sur msn messenger [photo zip] je pense avoir réussi à le supprimer,mais je ne suis pas sur à 100% voici mon rapport d'erreur: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:09:46, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122587-virus-msn-messenger
Virus msn messenger (Résolu) J'ai un virus sur msn messenger Voici le rapport d'Hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 9:49:03, on 10/09/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512) Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561404-virus-msn-messenger
Msn messenger7,5 ,connection impossible!! (Résolu) problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596987-msn-messenger7-5-connection-impossible

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Virus dans msn messenger (Résolu)Bonjour, je recoit un message dans msn messenger par une dénommé Josée poue ma part, et c'est un message en anglais relié à (picture_010zip 186ko) n'insitant à soit accepter , enregistrer, ou refuser. Secuser me dise que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116302-virus-dans-msn-messenger
Virus sur msn messenger (Résolu)Bonjour,je discute souvent sur msn messenger live sur windows xp service pack 2.J'ai un problème car un aimi ma envoyé un lien sans faire exprè ki était:Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435401-virus-sur-msn-messenger
VIRUS MSN tu es nue (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par le virus MSN tu es nue? en regardant les autres sujets j'ai commencé les manipulation pour le supprimer. Voici le rapport MSNFix: MSNFix 1.639-2 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762557-virus-msn-tu-es-nue

Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn