Bonjour,
Je possède une télévision Sharp LCD Aquos 37" (http://www.sharp.ca/products/index_fr.asp?cat=30&id=742) et j'ai branché mon PC (C'est un Dell, Pentium 2.8 GHz) avec un fil S-Vidéo (j'ai une carte graphique GeForce 6800 PCI Express)
Jusque-là, tout va bien ! J'allume mon pc, je vais dans ma config Nvidia, je fais "cloner" l'image, tout apparaît à la télévision ! (La résolution de mon écran pc est de 1280 x 1024)
L'image était cependant trop "grande" pour mon écran de télévision (si je mettais mon curseur vers le bas, l'image défilait vers le bas), j'ai donc voulu modifier la résolution sur ma télévision, l'écran est devenu noir, j'ai réessayer d'afficher à nouveau, ça a fonctionné, j'ai malheureusement rententé de modifier la résolution, écran noir à nouveau et depuis, je ne suis plus capable de réafficher quoi que ce soit sur la télé !
J'ai eu beau tout reconfigurer, essayer toutes les résolutions possibles, essayer en dual view, en clone, j'ai deleté le "default monitor" dans le système pour le reconfigurer de nouveau, j'ai essayer les autres "signaux vidéo" en ntsc et/ou pal... J'ai vraiment tout fait et rien ne s'affiche !
Et pourtant, quand j'ouvre mon pc, l'image de chargement de Windows XP s'affiche sur ma télévision ! Donc le problème ne vien pas de ma carte...
Seriez-vous capable de m'aider et de me dire comment faire pour afficher de nouveau l'image de mon pc sur la tv ? Serait-ce un problème de driver, conflit ou autre ? Est-ce vraiment juste une histoire de résolution ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Stéphanie :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0