Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment poursuivre le jeu jewel quest 3

marilou67 - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 15:22
Bonjour,
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
Lire la suite 

Comment poursuivre le jeu jewel quest 3 »

18 réponses
Réponse
+31
moins plus
Bonjour Marilou67
J'étais aussi bloquée à 43 % pendant un bout de temps, dis moi à quel niveau tu es exactement j'ai terminé le jeu 2 fois je pourrais t'aider
A bientôt
Pandy2
blonde39 - 11 juil. 2011 à 19:09
bonjour je suis bloquée en amerique comment continuer pour faire la quete silver merci
blonde-39 - 8 janv. 2012 à 21:02
bonjour je suis bloquée a 67% je n'arrive pas a finir hekla non plus ni a debloquer lhidden en or en europe et en asie merci de m'aider
charlesn - 10 mai 2012 à 15:22
BONJOUR
Pour finir le jeu il faut revoir l'objectif pour la chine il faut mettre les singes en cages mais aussi
attraper tous les singes sans q'aucun ne s'échappe! une fois et le jeu est débloquée.
Revoir les objectifs .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est cool amuse toi bien et bon courage pour asia t'en aura besoin, c'est sympa et prise de tête mais je ne t'en dis pas plus.....
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis a 60 pour cent tu doit finir toutes les quete tu en a 2 part jeu island tres dur et la chine ossi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment poursuivre le jeu jewel quest 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?