Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb debian apt-get

Stéphanie, le mercredi 9 mars 2005 à 16:42:51
Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, et lorsque je fais un apt-get update, j'ai : "Failed to fetch" et impossible d'accéder au serveur dans mon sources.list, pourtant je suis sûr que ces serveurs fonctionne, ils fonctionnent sur un autre serveur.

merci de m'aider
Répondre à Stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renisaac, le mercredi 9 mars 2005 à 16:49:00
Salut,

Il suffit qu'il soit hs pour le moment, et que ça reviennent.

sinon, mon source.list, pour la belgique :

#deb file:///cdrom/ sarge main

deb http://ftp.kulnet.kuleuven.ac.be/debian sarge main contrib non-free
deb http://ftp.kulnet.kuleuven.ac.be/debian-non-US sarge/non-US main contrib non -free
deb ftp://ftp.easynet.be/blackdown/debian testing non-free main

# multimedia
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

# alternatif
deb ftp://ftp.skynet.be/debian/ sarge main contrib non-free
deb ftp://ftp.belnet.be/packages/debian/ sarge main contrib non-free
deb ftp://ftp.tiscali.be/debian/ sarge main contrib non-free

deb ftp://ftp.easynet.be/debian/ sarge main contrib non-free

# sécurité
deb http://security.debian.org/ sarge/updates main contrib non-free

# CD installation
deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Sarge_ - Official Snapshot i386 Binary-1 (2

pour une sarge, comme tu peux le constater.

Renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour pb debian apt get

[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
[Partimage] Changer le répertoire des images (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une version toute fraiche de partimage sous Debian (apt-get install partimage-server) pour faire un serveur ghost. Or lors de l'installation de la distribution j'avais prévu une partition /DATA de 200 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759470-partimage-changer-le-repertoire-des-images
Apt-get install ... e (Résolu) Bonjour, je suis sur le point d'installer un packet que j'ai mis sur mon bureau : apt-get install /home/vsadmin/Desktop/packet.deb Donc je me connecte a mon terminal .... puis : linux@debian:~$ sudo apt-get install... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768661-apt-get-install-e

Apt-get ou aptitude ?Qu'est-ce que aptitude ? aptitude est un gestionnaire de paquets avec une interface en mode texte. Mais tout comme apt-get, il peut également fonctionner en ligne de commande. En fait, vous pouvez substituer directement "aptitude" à "apt-get":... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5565-apt-get-ou-aptitude
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

Problème apt-get install (Résolu)Bonjour, voila ce que me retourne la console lors d'un apt-get install , regardez à la fin silvouplait la derniere ligne tout en bas , si quelqu'un sait de quoi il s'agit! merci de vos réponses Lecture des listes de paquets... Fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4873057-probleme-apt-get-install
[apt-get update] où sont les logs? (Résolu)Bonsoir le forum Je cherche à savoir quand une machine à été mise à jour avec apt-get update/upgrade. Je suis certain qu'au moins une mise à jour a été effectuée. Alors je cherche dans les logs, mais dans lequel faut-il chercher? Rien dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658516-apt-get-update-ou-sont-les-logs
Probleme apt-get (Résolu)ReBonjour, j'ai maintenant un soucis d'installation. voila ce que j'obtiens: fab@ordi:~$ apt-get update E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée) E: Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5487974-probleme-apt-get