Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un fichier .pl en .exe

Dernière réponse le 16 jan 2002 à 21:24:32 mallard, le 1 aoû 2001 à 14:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier perl en .pl et je voudrai le mettre en fichier executable .exe . Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « comment mettre un fichier .pl en .exe » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

Bobinours, le 1 aoû 2001 à 18:16:51

Fais une recherche sur Google.fr avec "perl2exe" c'est le soft que tu cherches...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

Marouane, le 16 jan 2002 à 12:16:40

Tu n'a pas besion de le convertir pour qu'il marche sur win

les fichier perl sont des scipts donc il vont etre executer sur win

Répondre à Marouane

3

sebsauvage, le 16 jan 2002 à 13:49:17

Marouane, les scripts ne s'exécuteront que si perl est installé sur la machine.

On peut en effet utiliser perl2exe, mais c'est un produit payant (snif).

(Je suis passé au Python: plus souple, plus clair, plus lisible, plus propre que perl, librairies mieux fournies, et on peut faire des EXE sans difficulté).

Répondre à sebsauvage

4

zeus (ex-nabzone), le 16 jan 2002 à 21:24:32

Sebsauvage depuis le temps ou tu parles du python, tu vas me donner envie de m'y mettre ....

ahhhhhh encore du boulot en perspective ...

@+

Répondre à zeus (ex-nabzone)