Rechercher : dans
Par :

Lancer un programme a distance

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 17:09:01 tout_fou, le 9 mar 2005 à 16:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un reseau NAT avec 2 machines.
Je voudrais a partir de la machine A lancer un programme sur la machine B ( le programme est easyPhp) .

Y a t il une commande qui permet de faire ca ?

merci

seb

Meilleures réponses pour « Lancer un programme a distance » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu Voir Lorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

2

ppsins, le 9 mar 2005 à 16:48:33

Je pense que l utilisation d un programme comme telnet ou VNC est de rigeur ici, easyphp etant limité.

En remede a easphp je conseil wamp qui a l'avantage de prendre en consideration le php5, d etre plus complet tout en etant aussi facil d utilisation "Puisque les bons partent en premier,
faites comme moi soyez pourris"

Répondre à ppsins

3

sebsauvage, le 9 mar 2005 à 17:04:02

Oui telnet, VNC ou ssh peuvent faire l'affaire.

Tu peux aussi télécharger psexec (freeware, dans les pstools chez sysinternals.com)

Ensuite, pour démarrer un service à distance, faire quelquechose du genre:
psexec \\nomDeLOrdinateur net start apache
ou
psexec \\nomDeLOrdinateur -u user -p password net start apache

("net start apache" sert à démarrer le service Apache.)
Il faudra également démarrer le service de mySQL.

Répondre à sebsauvage

4

tout_fou, le 10 mar 2005 à 19:07:36

Merci ,
mais jai pas trop compris où est ce qu'il faut mettre l'application :
"psexec .exe" ??

J'attend votre reponse

Seb

Répondre à tout_fou

5

sebsauvage, le 10 mar 2005 à 19:19:54

Tu dois mettre psexec sur la machine A.

Répondre à sebsauvage

6

tout_fou, le 10 mar 2005 à 19:48:09

Merci SebSauvage, mais ca j'avais compris , tu ne saurais pas dans quel repertoire il faut le placer ?

A la racine de C:\
dans le repertoire de easyphp , celui de apache ( qui est dans easyphp ) ou autre ?

Désoler , mais j'ai un peu de mal !

Seb

Répondre à tout_fou

7

sebsauvage, le 10 mar 2005 à 21:26:26

Tu met psexec où tu veux.

Répondre à sebsauvage

8

mullo, le 21 mar 2005 à 07:55:56

Na tu l met pas ou tu veux, tu l fou dans c:/windows/system32

Répondre à mullo

9

sebsauvage, le 21 mar 2005 à 13:21:53

Si si, tu le met où tu veux, puisque c'est un simple fichier .Exe.

Il suffit de le mettre dans un des répertoires du PATH pour pouvoir le lancer de n'importe où, ou bien dans un répertoire précis pour le lancer uniquement à partir de ce répertoire.

Je ne conseille pas de mélanger les fichiers système de Windows (SYSTEM32) avec des programmes extérieurs ajoutés.
Il n'y a pas de risque de conflit, mais ça devient quand même le bordel à force de faire ce genre de chose.

Répondre à sebsauvage

Raphy STOLER, le 14 jun 2007 à 19:40:22

Bonsoir à tous

j'ai un souci sur ce meme logiciel j'essai de lancer mon aplli sur un poste distant je la voit dans les process mais l'application graphique ne se lance pas j'ai essayer plusieur exe dont notepad.exe avez vous une reponse pour moi?

"la seul chose que je sais, c'est que je ne sais rien"

Répondre à Raphy STOLER

10

guillaumedrums, le 19 jun 2007 à 18:45:01

Bonjour!

J'ai exactement le même problème que toi : je lance une application sur un pc distant et seul le process se lance!... pas d'application graphique...
As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance!

Répondre à guillaumedrums

11

moussadjijunior, le 2 oct 2007 à 18:04:53

Bonjour,
ESCUSEZ MOI MAIS J'AI CE PROBLEME MAIS SUR LINUX MAIS COMMENT FAIRE

Répondre à moussadjijunior

12

JuLeS, le 2 jan 2008 à 17:09:01

Mettre l'option -i

Répondre à JuLeS