Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un interrupteur double

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 20:33:21 frank, le 28 jui 2009 à 15:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire le branchement d'un interrupteur double, pour 2 lumieres ,sachant que j'ai 2 fils rouge, 1 noir et 1 orange merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment brancher un interrupteur double » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

redskins72, le 28 jui 2009 à 15:55:54

Tu veut brancher ca ou ???

ces pour la maison ou l'informatique ???
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

frank, le 28 jui 2009 à 21:09:58
  • +1

C pour la maison
avec 1 photo c + clair

Répondre à frank

2

jong7, le 28 jui 2009 à 17:22:38
  • +1

Tu veux parler d'un interrupteur double à 2 boutons 1 pour chaque lampe ?
tu as donc 4 plots 2 par bouton fil rouge à chaque plot le noir à un des plots l'orange à l'autre plot

teste les fils avant

Répondre à jong7

4

redskins72, le 28 jui 2009 à 21:17:31
  • +1

Tu veut brancher un va et vient ??

mais si ta une photo ce sera plus calir ! !

Répondre à redskins72

5

frank, le 28 jui 2009 à 21:51:22

Je suis vachement doué j arrive pas a inserer la photo

en clair j'ai un inter double pour allumer 2 lampes mon probleme est que j'ai 2 fils rouge ,1 noir, 1 orange peux tu me faire un schema

Répondre à frank

6

redskins72, le 28 jui 2009 à 21:52:57

Il te manque des fils la ! !

Répondre à redskins72

7

ric025, le 28 jui 2009 à 22:54:00

Salut.

Il manque des fils, ou l'installation est mal foutue ! La norme veut que les fils de phase soient noirs, violets, voire rouges. La terre jaune-vert et le neutre bleu.

Pas trop compris le terme 'interrupteur double'. Un inter avec deux boutons ? Tu veux allumer les deux lampes séparément ? Un peu d'explication serait bienvenue.

Pour la photo, tu dois l'héberger et coller le lien dans une réponse : http://www.cijoint.fr/

EDIT: http://serge.papierski.free.fr/Electrik.php

++ ~~ XÞ SÞ3 ~~ ƒireƒØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~~ Åvirå ­+ MßÅM + Þ© TØØLS ~~

Répondre à ric025

8

frank, le 29 jui 2009 à 20:33:21
  • +2

Merci beaucoup j'ai trouvé la solution j'avais juste un pont a faire ouf !!
tout compte fait c pas compliqué

Répondre à frank
Collection CommentÇaMarche.net