Rechercher : dans
Par :

Je veut savoir comment desactiver le bloqueur

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 15:54:46 rafikinfo, le 28 jui 2009 à 15:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veut désactivez mon bloqueur de fenêtres pop-up

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « je veut savoir comment desactiver le bloqueur » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up Voir Rien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

huygens66, le 28 jui 2009 à 15:50:03

Bonjours pour le desactivé tu va dans outil,options,et tu va dans contenu et decoches fenetre pop up mais attention les pub passeront sans probleme et c'est quel navigateur

Répondre à huygens66

2

Slamuj, le 28 jui 2009 à 15:50:48

Outils, options, contenu decocher bloquer fenetre pop up Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj

3

huygens66, le 28 jui 2009 à 15:52:29

Tu me fait un sacre canard mdr

Répondre à huygens66

4

huygens66, le 28 jui 2009 à 15:53:25

Rafikinfo, tu as firfox t la tu as compris?

Répondre à huygens66

5

Slamuj, le 28 jui 2009 à 15:54:14

Oui il a firefox, c ecris dans sa config Quand on a un bec de canard, des ailes de canard et des patt­es de canard ; c’est qu'on est un canard. Et ce qui est vala­ble pour les canards l'est aussi pour les petits merdeux.

Répondre à Slamuj

6

huygens66, le 28 jui 2009 à 15:54:46

J'ai vu trop tard mdr

Répondre à huygens66
Collection CommentÇaMarche.net