Crash test avec Dragonica

Fermé
Crashtest91 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 15:44
 msrtoto - 12 janv. 2013 à 03:05
Bonjour,
Voila j' expose mon soucis depuis l' installation du jeux Dragonica j' ai un énorme probleme, mon pc portable sature d' un coup est me mais une page bleu disant crash test 0x0000008E avec un décompte qui part de 0 a 100 et la il redémarre ( sa le fait seulement quand je joue a dragonica )
A son redémarrage un rapport et solution du probleme s' affiche disant:
Problème provoqué par nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys)

Ce problème a été provoqué par nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys). nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys) a été créé par Inca Internet Co. et est distribué dans de nombreux produits.

Recommandation

------------------------------------------------------------­--------------------


nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys) est un logiciel fourni avec de nombreux jeux en ligne.

Exemples de jeux en ligne comprenant nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys) :

MapleStory
Rose Online Evolution
Cabal
Kartrider
Si vous savez quel jeu provoque le problème, contactez son fabricant pour obtenir une assistance ou des mises à jour du produit.

Si le problème persiste et que vous continuez à recevoir des messages d''erreur, vous pouvez également désinstaller nProtect GameGuard (dump_wmimmc.sys).

How do I uninstall a program?

Click to open Programs and Features.

Select a program, and then click Uninstall. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation de mot de passe, entrez votre mot de passe ou apportez une confirmation.

Note
If the program that you want to uninstall is not listed, it might not have been written for this version of Windows. To uninstall the program, check the information that came with the program.

Voila si quelqu' un aurait la gentillesse de m' aidé pour ce soucis très pénible

merci.
A voir également:

1 réponse

Crashtest91 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
28 juil. 2009 à 16:42
Voila que me met la page bleu :
Un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre Ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premeire fois, redemarrez votre ordianateur, si cet ecran apparait encore, suivez ces étapes :



Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arret désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jours du pilote. Essayer de remplacer la carte video.



Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises a jour du BIOS .

Désactivez

les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. SI vous êtes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants. Redemarrez l'ordinateur appuyer sur F8 selectionner options de démarrage avancée puis selectioné le mode sans echec.



Informations techniques :



*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0XBF9E2431, 0xB54783c4, 0x00000000)



*** atkdisp.dll - Address BF9E2431 base at BF9D5000, Date stamp 4681c939



Début du vidage de la mémoire phyisque

Vidage de la mémoire physique terminée.

Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus.

Si sa peut aidé un peu plus
0
j'ai le meme probleme.. et je ne sais pas quoi faire :(
0
alors je pense que vous avez trouver mais pour moi je crois que s'est un conflit avec l' anti-virus
(avast pour mon cas)
désactivez le et relancez le jeux si sa crash de nouveau ben je sais pas
0