Rechercher : dans
Par :

Jai besoin dun pilote pr ma webcam

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 09:18:05 fleure_bleue, le 28 jui 2009 à 15:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le pilote de mon webcam de la marque Microlux jai pas bcp dinformations mais c\'etait ecrit sur son cable USB les informations suivantes: (2725 E87647-DG AWM 80°C 30V VW-I LL58663 CSA AWM I/II A/B 80°C 30V FTI MOYOTO USB 2.0 HJD:60000223) si vous pouvez aider_moi svp car j'en ai besoin.. jai essayer le lien http://www.touslesdrivers.com/ et jai tt lu mais jai pas arrive a une solution jai pas bien comprit comment ca ce passe je vous emprit n'hesiter pas a maider avec +de details et merci d'avance:)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jai besoin dun pilote pr ma webcam » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

gouby, le 28 jui 2009 à 15:20:48

Bonjour

tu branche ta webcam et tu te rend ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 : pour lancer la detection O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

fleure_bleue, le 28 jui 2009 à 15:33:42

J'ai branche deja ma webcam et j'ai lance la detection sitt?? just je lance la detection? tt les pilote de mon ordinateur m'aparaitre sauf celle de webcam. il faut ke je ferai un redemarage??merci de m'aider:)

Répondre à fleure_bleue

3

gouby, le 28 jui 2009 à 15:37:32

Oui essaye de redémarrer, mais normalement il devrait te proposer un pilote pour ta webcam O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

fleure_bleue, le 28 jui 2009 à 19:09:25

Merci bcp de maider c résolu finalement

Répondre à fleure_bleue

5

gouby, le 29 jui 2009 à 09:18:05

Ok, tant mieux
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby