Rechercher : dans
Par :

Condition sur courbe excel

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 09:20:37 JoJoForest, le 9 mar 2005 à 14:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

C encore moi :D

Voila mon probleme je voulais savoir si il est possible de mettre une condtion sur une courbe, c'est a dir qu'elle ne s'affiche qe si ma condition est vrai.

encor merci JoJoForest

Meilleures réponses pour « condition sur courbe excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...

1

DaNot, le 9 mar 2005 à 19:23:24

Salut,

Je ne connais pas ton besoin exactement mais il est possible de modifier le tracage d'une fonction (voire de pas avoir de courbe du tout) en masquant les valeurs avec lesquelles est calculee la fonction.

Par contre, il reste toujours la zone de tracage ...
DaNot
un Libre ouvert à la source ...

Répondre à DaNot

2

JoJoForest, le 10 mar 2005 à 10:57:02

Ben ce que je voulais faire c'est simple:

j'ai une valeur A qui varie et je ve que lorsque A>100xB, ca me trace une courbe verticale de valeur x=numero de la ligne y=une valeur C

tu pe m'expliquer comment on masque ces valeurs ??

voila merci JoJoForest

Répondre à JoJoForest
Collection CommentÇaMarche.net