Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problem pour desperados wanted dead or alive

nana - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 16:39
Bonjour,
j'ai un CD de desperados wanted dead or alive (pas original)je l'ai joué.ça se passe a SANTA CLARA cooper a pour mission liberer un village de l'emprise des bandies.le problem c'est que quand j'ai gagné il me passe a la prochaine mission,ça reste là.s'il vous plait aidez moi a resoudre ce problem.contactez moi sur:nana-nana2004@live.com.
Lire la suite 

Problem pour desperados wanted dead or alive »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Comment as-tu eu le CD, où?
Car c'est certainement une demo si tu n'as que ce niveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j' ai le desperados wanted dead or alive et j' ai un sérieu problème . Ce jeu est extraordinairement fantastique je voulais y jouer sur un ordi portable (windows vista ) mais le jeu ne marche pas quand l' installe à la fin sa me dit erreur n° 50 j'ai essayer d' appeler une aideau téléphone mais rien à faire j' èspere que vous allez me donner une réponse je l' attend avec impatience s' il vous plait . Donner moi votre sur mon adresse e-mail : bogoss.baccino@hotmail.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu y joues sur quoi comme ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem pour desperados wanted dead or alive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?