Posez votre question Signaler

J'ai cassé l'écran de la psp

blackiinoiise 30Messages postés 28 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2009 à 13:39
Bonjour, l'écran de ma psp et foutu elle était dans ma poche je m'amusé avec un ami puis il me met un coups de pied et l'écran de la psp et devenu noir le son marche toujours je peu ecouté la musique et ecouter le son de mes video mais je ne vois rien comment faire ????????
Lire la suite 

J'ai cassé l'écran de la psp »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Sympa le jeu du coup de pied :p.

Allez la faire changer, ou la réparer chez un professionnel (je pense).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfaite sa coute presque le pris d'une psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa risque de me couter chere ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'en sais absolument rien, désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah le prix d'un écran plus la main d'oeuvre = environ 100-150€ voir plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui presque mais bon il faut savoir qu'un petit écran comme celui de la PSP vaut déjà plus cher que la PSP elle même quand il est acheté en pièce détachée. Sinon tu peux acheter l'écran sur un site (ebay ou autre...) et demander à quelqu'un de te le monter mais il faut que la personne soit pro et que ai confiance en elle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon merci je vais me renseigner sur ebay
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai cassé l'écran de la psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?