Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel de retouche vidéo / audio [Résolu]

Denka3003 30Messages postés 31 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 12:08
Chers internautes,
Bonjour.
Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit
Capable de couper certaines parties d'une vidéo.
J'aimerais savoir, aussi, si vous connaissez (ou si il y a un logiciel de retouche qui fait ça aussi)
un logiciel qui retouche l'audio d'un vidéo.
Par exemple, si quelqu'un parle dans la vidéo, mettre ses parole en mode accélérer et meme peu etre une musique de fond.
Voila, je vous remercie pour vos (peu etre) futurs réponses qui me seront, je le pense, toutes utiles.
En vous remerciant une fois encore,
Denka3003
Lire la suite 

Logiciel de retouche vidéo / audio »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Pour le montage, Showbiz de Arcsoft est gratuit et plutôt bien.
Après, pour la musique de fond, il va falloir extraire la bande son, mixer ta musique avec cette bande son depuis Audacity, puis la réintégrer...

ça je te laisse faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci c'est gentil mais connaisez vous un autre logiciel que Audacity?
Je l'ai mais il n'enregistre pas en mp3 et j'ai essayé de télécharger le logiciel complémentaire et ça ne marche toujours pas :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sûr que non, mais tu peux par la suite convertir ce fichier !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux bien vous croire et je compterais sur votre aide pour m'aider mais j'ai un autre probleme...
Quand je mais un son sur Audiacity, dans le menu effet, je ne peux rien sélectionner...
Savez vous pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, les effets ne sont pas sur tout le son. Il faut sélectionner la partie ou tu veux mettre de l'effet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ^^
Maintenant que le probleme est résolu, comme je pourais mettre mon son en mp3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec un convertisseur wav -> mp3, il y en a plein sur le net !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie millle fois! j'ai enfin trouvé!!! merci merci merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel de retouche vidéo / audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?