|
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme certains j'ai ce charmant message au démarrage "CPU is unworkable or has been changed"... Et le processeur est reconnu comme un PIII MMX 266 FSB 66 coef 4. (Ma config normale est une CM Abit BH6 Slot 1, PIII MMX 500 Mhz FSB 100 coef 4)...
Cela m'est arrivé, un jour, sans que je n'ai ouvert les capots de la bécane ni installé quoique ce soit de nouveau... Je n'ai jamais overclocké le proc.
Après consultation des réponses au message identique sur CCM, j'ai tout essayé dans tous les sens :
1) Nouvelle pile pour le Bios puis...
2) Modif manuelle dans le CPU Soft Menu du FSB et des coeff multiplicateurs du FSB etc... Chargement des Bios Default...
Rien n'y fait, je me retrouve toujours avec ce problème récurrent !!! Si quelqu'un avait une idée ou une piste, ce serait sympa. :)
Merci d'avance
Moult Joies
Eul'Bison
Bonjour a tous.. ai le meme probleme j allume mon ordi cpu is unworkable or has been changed voir cpu soft menu .. j appuie sur f1 et mon ordi et windows se lance normalement .je tiens a dire que cest suite a ma boitealook des sims mon ordi s est eteint plus rie..n .et a sonne .j avais aussi un probleme mon ordi sonne svt on m a dit qu il chauffais trop et conseille de metre un deuxieme ventilo.. voila ma config windows xp et mcaffee securityv 6.0 que puisje faire????carte video geforce 4ti carte mere abit nf7 nforce2
|
J'ai oublié de préciser dans ma question initiale que comme pour toi, j'appuie sur F1 et l'ordi démarre... Avec un proc' sous cadencé, of course...
|
Salut, j'avais ce problème. Et je ne l'ai plus, sans chercher à le résoudre. Entre l'avant et l'après "CPU is unworkable", j'ai simplemment changer mes priorités de boot dans le Bios. J'ai aussi une carte ABIT. J'ai mis en First Boot le CD au lieu de "enable".
|
Salut les cocos essayez plutôt ça:
|
Salut
|
Salut à tous, j'ai dun super pb avec ma machine de marque DELL, alors je l'ais déplacé pour dl'amerné chez dun amis afin de mettre à jours mes programmes via le net, vue mon abonnement est été suspendu, alors dà dl'installation chez lui, elle à carement refuse de démarer m'affichant le message suivant;Bootblock recovery mode has been set,set swtch bootblock recovery to the open/up position before rebooting. alors j'ai trouvé un commutateur avec 5spositions, et je t'ai essayer dans tout les sens et tjr rien
|
Salut tout comme vous j'ai le meme probleme!
|