Sims 3 mobile - commencer une relation...

Résolu/Fermé
Nanda - 28 juil. 2009 à 11:41
 CalypsOo - 7 mai 2015 à 21:24
Bonjour,

Alors je reformule, dans le jeux sims 3 mobile, j'ai un souhait : commencer une relation amoureuse ...
Problème! je ne sais pas comment on peut faire car je suis un ami exceptionnel avec presque tout le monde... j'ai essayé les invitations à la maison, les blagues, la drague, enfin tout je pense !!!
Alors quelle est l'astuce ???

Merci ;o)

6 réponses

Joao01 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 20
28 juil. 2009 à 11:42
dès que vous ètes amis il faut tout de suite faire les dragues, les calins ect....
12
insulte celui que tu veux seduire pour que vous ne soyez plus amis exceptionnels et ensuite dragues
3
loulousims Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 22:52
mais moi quand jinsulte et bien ils restent amitie exepttionnel
0
nn gilfle les et humilie les c'est plus drole
2
faut que tu recommence avec un autre sims ou sinon il faut se disputer avec tes amis pour que le taux d'amitié baisse et tu commence a draguer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baby-Angel17
7 mai 2013 à 18:33
Mdr oué giffle les !! xD
Euhh moi j'aimerais savoir comment on fait pr supprimer les objets dans l'appart enfin les remplacer par d'autres ect pck j'aimerais changer kelke truk mais appar ajouter je sais pas comment les remplacerr !! Merci d'avance ...
1
Bonsoir voila moi j'ai comme souhait dz commencer un relation mes je n'est jamais vue que il avais ecrie que je pouvais draguer une personne je peut pas giflé je joue sur les sims 3 sur mobile que jais telecharger sur play store merci d'avance
0
Tu fait déplacer ou vendre les objets dans le menu maison
0
Comment ca je déplace tout ou je vent out car déplacer je les déjà fait jai améliorer ma maison 2 foix deja
0