Rechercher : dans
Par :

Information infection google toolbar

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 15:25:42 flo-91, le 28 jui 2009 à 11:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis curieux et j'aimerai un renseignement, c'est quoi exactement une infection par google toolbar et comment ca s'attrape ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Information infection google toolbar » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar Voir Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

XaTon, le 28 jui 2009 à 11:26:29

Bonjour ,

Infection par google toolbar, c'est plutôt infection par toolbar

C'est un infection qui ce chope en téléchargent des toolbars
N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon

2

flo-91, le 28 jui 2009 à 12:04:42

Ok et donc avec le barre de navigation google intégrée a firefox je ne craint rien?

Répondre à flo-91

3

XaTon, le 28 jui 2009 à 12:07:26

Non , tu ne craint rien

N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon

4

jfkpresident, le 28 jui 2009 à 13:36:57

Lut'

Pour quelqu'un qui "helpe" sur Virus/sécu , tu n'est pas bien informé ?!

Il faut éviter les "toolbars indésirables " comme : CoolWebSearch ,Ask,safetyBar,MirarToolbar,toolbar888 ...................Et il y en a plein d'autres .. **si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **

Répondre à jfkpresident

5

flo-91, le 28 jui 2009 à 13:43:23

Si c'est bien ce que je pensait mais c'etait pour etre sur^^

Répondre à flo-91

6

XaTon, le 28 jui 2009 à 15:25:42

Mais n'ai pas compris ,

Je pensais qu'il voulait savoir si la toolbarre google était une infection ...
Cette toolbarre :

> http://tools.google.com/firefox/toolbar/FT5/intl/fr/index.html

Je sais que des toolbarres peuvent contenir des infections sinon ToolBar S&D n'existerais pas
N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est résolue

Répondre à XaTon