|
|
|
|
ça dépend, tu parse avec quoi ?
SAX, DOM, autre ?
|
mm.... désolé, mais je ne connais pas bien SAX.
Il doit probablement y avoir des attributs à l'objet élément que tu as récupéré. L'un de ces attributs doit contenir une liste de type (nom, valeur) où tu devrais retrouver ton "importance" 5 |
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu le temps de venir voir ta réponse depuis mercredi.
Encore merci d'avoir essayé de m'aider. Je vais continuer mes recherches. Encore merci. P.S.: si quelqu'un connaît la réponse, je serais heureux de la recevoir. Angel59 ;) |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 25/03 15h24 | PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line | PHP |
| 04/11 10h07 | [PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' | PHP |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 29/12 20h43 | Parser document calcul xml | 2 |
| 13/02 12h00 | Parser un xml énorme | 14 |
| 05/03 10h55 | Parser un XML avec DTD externe | 0 |
| 29/02 13h26 | Parsing de xml en java | 0 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |