Rechercher : dans
Par :

Lien case sur excel

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 20:07:56 JoJoForest, le 9 mar 2005 à 10:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme je voudrais savoir si il est possible de fair des lien entre des document excel avec precision.

je m'explique : j'ai deux document excel A.xls et B.xls, donc je voudrais recuperé des informations dans le document B a partir du document A.

Par exemple je voudrais recuperé la donnée de la case C4 du document A et la mettre dans la case D5 du document B

en esperant que ce soit possible merci de votre aide JoJoForest

Meilleures réponses pour « lien case sur excel » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

random, le 9 mar 2005 à 10:21:16

Tu ouvres les deux documents
tu te positionnes en B d5(touché)
tu entres la formule
=puis par fenetre
A
c4
tu peux le faire à l'envers (t'es trop fort)

tu te positionnes en a c4 edition coller
tu vas en b d5 edition collage spécial coller avec liaison

Répondre à random

3

MILCA, le 5 mar 2008 à 20:07:56
  • +1

Salut,
J'ai essayé tout cela et j'ai un petit souci.
Si dans l'exemple d5 du document B est une case vide, la C4 dans le document A me rend un 0.
As-tu une solution miracle car cela fait des semaines que je cherche :-(

Répondre à MILCA

2

JoJoForest, le 9 mar 2005 à 10:35:24
  • +1

Ca marche c trop fort excel !!!!!

merci a toi JoJoForest

Répondre à JoJoForest