Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lien case sur excel

JoJoForest, le mercredi 9 mars 2005 à 10:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme je voudrais savoir si il est possible de fair des lien entre des document excel avec precision.

je m'explique : j'ai deux document excel A.xls et B.xls, donc je voudrais recuperé des informations dans le document B a partir du document A.

Par exemple je voudrais recuperé la donnée de la case C4 du document A et la mettre dans la case D5 du document B

en esperant que ce soit possible merci de votre aide JoJoForest

1

random, le mercredi 9 mars 2005 à 10:21:16

Tu ouvres les deux documents
tu te positionnes en B d5(touché)
tu entres la formule
=puis par fenetre
A
c4
tu peux le faire à l'envers (t'es trop fort)

tu te positionnes en a c4 edition coller
tu vas en b d5 edition collage spécial coller avec liaison

Répondre à random

3

MILCA, le mercredi 5 mars 2008 à 20:07:56
  • +1

Salut,
J'ai essayé tout cela et j'ai un petit souci.
Si dans l'exemple d5 du document B est une case vide, la C4 dans le document A me rend un 0.
As-tu une solution miracle car cela fait des semaines que je cherche :-(

Répondre à MILCA

2

JoJoForest, le mercredi 9 mars 2005 à 10:35:24
  • +1

Ca marche c trop fort excel !!!!!

merci a toi JoJoForest

Répondre à JoJoForest
Comment creer un lien avec Excel? Bonjour SVP, je me demandais comment creer des liens avec Excel, c'est a dire comme sur le web, quand on clique sur le lien cree sur une feuil, une autre feuil s'ouvre. Merci beaucoup de me repondre. Bonne journee Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-650758-comment-creer-un-lien-avec-excel
Problême avec un lien hypertexte Excel-PDF Bonjour, Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de le consulter. (Excell 2003 ,ADOBE READER 7) Merci d'avance si quelqu'un peu résoudre ce PB www.commentcamarche.net/forum/affich-2273781-probleme-avec-un-lien-hypertexte-excel-pdf
Lien conditionnel sous excel Bonjour à tous ! Voilà, j'essaye de créer un lien dans une feuille excel qui revoi à un autre onglet. Jusque là ça va...mon problème c'et que ce lien a des conditions...je m'explique : par exemple si sur la case B2 on écrit TARTE AUX POMMES le lien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297413-lien-conditionnel-sous-excel
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLSComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16109-excel-convertir-fichier-s-csv-xls
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Excel, lien hypertexte (Résolu)Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte s’y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte
Lien de powerpoint vers une page excel? (Résolu)Bonjour, je souhaiterais faire un lien à partir d'un powerpoint vers une page d'un fichier excel et ensuite revenir à mon powerpoint. pourriez-vous m'aiguiller svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4779523-lien-de-powerpoint-vers-une-page-excel
Fonction du type "CASE" dans excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Monde but est de faire le test suivant : Si Cell A1= CellB1 alors ... Si Cell A1= CellB2 alors ... Si Cell... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629651-fonction-du-type-case-dans-excel