Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC1

jp003 11Messages postés 28 juillet 2009Date d'inscription 30 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,
J'ai Windows 7 RC1 Build 7100, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio.
J'ai essayé de l'installer via Windows Update, le driver est trouvé mais, impossible de l'installer, le fichier est soi-disant "introuvable".
J'ai aussi essayé avec des drivers pour Vista et d'autres pour XP, impossible de les installer, "Echec" de l'installation.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC1 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

normalement c'est le même que pour vista, essaye de l'installer en manuel en passant pas le gestionnaire de peripherique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?