Rechercher : dans
Par :

Mi-temps

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 09:47:18 dydy, le 28 jui 2009 à 08:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail " en renfort" dans un centre social pour l'été. Domaine de la focntion publique.
On m'a proposé un mi-tmps pour septembre,, je dois normalmn gagner avc mon contrat actuel un pe plus ke le SMIC.
Est-ce interressan pour moi, etant age de 21ans, d'accepter ce mi-tps.
Je viens de terminer un bts assistant gestion, je ne reprendrais pas d'etude, je cherche du travail pour mon permis et me mettre en apartement.
Merci.

Meilleures réponses pour « mi temps » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

M@thew, le 28 jui 2009 à 09:47:18
  • +2

Bonjour, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew