rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur outlook

Eliane Berset, le mercredi 9 mars 2005 à 08:40:22
Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Bonjour, voici le message que j'ai je ne sais pas quoi faire ? Merci de m'aider. Eliane
Répondre à Eliane Berset  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean louis 37, le mercredi 9 mars 2005 à 09:10:53
Bonjour
Une petite documention qui doit pouvoir t'aider
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ConfigCpteOE.htm
Ton numéro d'erreur signifie impossibilité de trouver le serveur
Bonne journée @+
Répondre à jean louis 37
Échec de la connexion au serveur (Résolu)IMPOSSIBLE ETEINDRE ORDINATEUR + MESSAGE D'ERREUR OUTLOOK EXPRESS Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier, Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341171-echec-de-la-connexion-au-serveur
Erreur Outlook (Résolu)Je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer des courriers par outlook, alors que Thunderbird fonctionne bien. outlook express m'affiche un code d'erreur de serveur : "450" & un numéro d'erreur de : "0x800CCC79". Ma machine est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2248011-erreur-outlook
(message d'erreur outlook) (Résolu)Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci Anne www.commentcamarche.net/forum/affich-1428669-message-d-erreur-outlook
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Erreur outlook 0x800CCC78 (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : 0x800CCC78 Merci beaucoup de m'aider,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099431-erreur-outlook-0x800ccc78
Problème erreur Outlook Express (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
Erreur outlook express (Résolu)Bonsoir, J'aimerais, S.V.P., que quelqu'un me dise ce que veut dire ce message reçu lorsque je veux avoir accès à ma messagerie, via outlook express : Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372361-erreur-outlook-express
Toutes les réponses pour « erreur outlook »