Recherche chanson d'après clip

013moon - 28 juil. 2009 à 01:21
 latifah29 - 29 sept. 2012 à 00:28
Bonjour,

je cherche le titre et l'interprète d'une chanson du style electro hip hop /house, tres clame, qui passait dans les années 1995-1996-... sur M6 clip. Il s'agit d'un clip en noir et blanc qui fait penser a "histoire sans parole" avec une fille à qui il arrive des malheurs . Une musique dont le refrain ressemble a " I could never be no more" ( je sais , ca ne veux rien dire de special... mais dans mes vagues souvenir ca sonnait comme ca), et une petite melodie (un peu sifflée) répétée en boucle sur tout le morceau !!!

Merci du coup de main!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 08:51
Bonjour,

je vais tenter White Town:
https://www.youtube.com/watch?v=lVL-zZnD3VU
1
Mille mercis loona25!!! je pensais que je n'arriverais jamais a trouver cette chanson!!
0
oui c totallement ca !!! merci!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:57
De rien, bonne journée
;)
0
Excusez-moi, me voici très embêtée. Depuis quelques jours un clip me trotte dans la tête sans arriver à mettre une mélodie et un nom sur cette chanson. Je me rappelle seulement l'avoir adoré... Voilà, c'est un clip ancien en noir et blanc où on découvre le chanteur se baladant dans la rue et que lorsque la caméra se détourne, le chanteur représente un à un les gens de la rue qui sont près de lui (un coup il est le clochard, un coup le boucher, puis finalement l'homme qui le braquait...). Le clip se déroule ainsi jusqu'à la fin où c'est un chanteur qui est en fait n'importe qui. Bref, merci d'user de votre patience pour répondre à cette énigme quelques peu confuse. Merci énormément. Bises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te propose : "Save tonight" d'Eagle Eye Cherry.

https://www.youtube.com/watch?v=s00Kgm-Kjic
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 20:26
oui je pense que c'est ca, décidement, tout le monde cherche ce clip en ce moment..
;)
0
Salut , je cherche une chanson de 2009 mais je ne la trouve pas et je ne connait ni le titre de la chanson ni le chanteur et la chanteuse .

Dans le clip il y a un homme & une femme , & sa se passe sur un espèce de balcon près de la plage je croit , et a un moment la fille est près de la piscine avec un short rouge et des botes en caoutchouc je pense.. Je ne me souvient de rien d'autre , quelqu'un voit de quel chanson il s'agit ?
0
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
0