Résumé de mon affaire free.
je déménage debut fevrier 2004;
appel passé à la hotline avant le deménagement pour bien être sur de la demarche à suivre (cf facture france telecom vers hotline free)
envoie de la freebox + resiliation et abonnement dans la foulée pour un nouvel abonnement.
inscription bien reçu par free le 19 fevrier 2004 (cf la copie d'ecran du suivi).
freebox envoyée le 9 mars 2004 (cf la copie d'ecran du suivi).
Apres plusieurs mails, plusieurs coups de fils, ligne validee le 28 juin 2004,HA15 (cf la copie d'ecran du suivi et facture france telecom vers hotline free).
Toutefois pas de ligne jusqu'a la mi juillet; nouveaux coups de fils a la hotline pour savoir pourquoi je n'ai pas de connexion (cf copie d'ecran suivi_tech et factures france telecom).
fin juin 2004 une personne du forum de l'aduf me prévient que je vais être prélevé de 400 euros; je me dit qu'un moderateur d'une association telle que l'aduf ne peut pas connaitre et avoir acces a mon dossier client chez free. (cf copie d'ecran du message privé
http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?...)
debut juillet 2004 alors que je suis au chomage (et sans connexion) free me preleve 400 euros pour freebox non rendue (cf attestation de l'assedic, decompte de la poste, et envoi du fax de reclamation à free).
mi juillet lettre ouverte au directeur de free de ma part sur differents forums et envoie de premiers messages vers des journalistes.
fin juillet 2004: remboursement et excuse de free et ma ligne freebox marche correctement (cf lettre d'excuse de free et decompte de la poste).
4 octobre 2004 plus de connexion!
le 14 octobre courrier de free me signalant que ma ligne est ok alors que non je n'ai pas de connexion depuis le 4 octobre! (cf suivi tech); dans la meme lettre free me signale aussi que je ne serai pas remboursé pour les frais de hotline.
appels vers la hotline pour signaler que ma ligne ne fonctionne toujours pas malgré le courrier de free me disant le contraire et alors que je paye 30 euros (cf copie d'ecran suivi_tech et factures france telecom).
Mi octobre demande écrite de retablissement de connexion alors que je paye 30 euros (cf a/r) et demande de médiation de art suite a toutes les anomalies (cf a/r).
le 2 novembre l'art me repond qu'elle "transmet mon dossier à la direction de free". (cf reponse de l'art à mon courrier accompagné des preuves et justificatifs)
le 15/11/2004 je resilie et je renvoie la freebox ( cf a/r colissimo + suivi de coli).
le 9 mai 2005: prelevement de 400 euros; loyer impayé + frais bancaires pour impossibilité de payement. (cf compte postal du mois de mai, lettre de l'organisme loueur...)
le 14 mai envoie par fax les preuves de la resiliation ainsi que de l'envoie de la freebox en novembre 2004.
le 16 mai envoie par courrier recommandé des recommandés envoyés en novembre 2004.
pas de reponse de free.
tous les appels téléphonique chez Free et courrier en Recommandé avec A.R. n'ont rien donné.
Merci de me répondre
ayant un probléme avec free je voudrais me joindre à vous!
Je suis actuellement dans cette situation, free continue ses prélevemnt automatiques depuis 6 mois, j'ai donc fais opposition.
Peux tu me conseiller sur la démarche à suivre pour se faire rembourser
Merci Karl
boogle_23@hotmail.com