Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symantec/kaspersky

chris, le mercredi 9 mars 2005 à 00:23:03
Bonjour,
Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêche d'ouvrir RealPlayer :
Cannot load library for language 'jScript'
please contact Kaspersky lab for the solution (err = 0000007E)

et n'ai rien trouvé sur le site de Kaspersky...

Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Configuration: win xp sp2
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JM60, le vendredi 15 avril 2005 à 15:45:31
J'ai le même problème, mais moi par contre je ne peux presque plus rien ouvrir....
HELP!!!
Répondre à JM60

2

lesignor, le vendredi 15 avril 2005 à 18:43:17
salut.Il faut faire le menage dans la bande de registre.Telechargez regseeker puis un bon nettoyage et ça devrait aller-à plus
Répondre à lesignor

3

NortonSlave, le vendredi 15 avril 2005 à 19:49:29
J'ai ce problème lors de la désinstallation de Norton Internet Security

"Erreur 1402.Impossible de trouver la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\classes\CLSID n'a pu etre trouvée verifiez que vous avez un acces suffisant a cette clé ou contactez votre support."
suivi d'une seconde requête pendant le processus concernant la désinstallation de Norton AntiVirus 2003

"Erreur 1402.Impossible de trouver la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\run n'a pu etre trouvée verifiez que vous avez un acces suffisant a cette clé ou contactez votre support."

Tout cela m'empêche bien evidemment de désinstaller l'ensemble des services Norton et donc d'installer un quelconque autre programme, ma base de registre étant désormais bloquée
On m'a déjà conseillé de réinstaller mon système mais j'aimerais éviter sipossible...merci de me répondre rapidement svp
Répondre à NortonSlave

4

gilou78, le vendredi 15 avril 2005 à 20:28:56
Bonsoir,

Une petite question me vient a l'idee !!!! Avez-vous pense a desactiver Norton dans la barre de tache en bas a droite de votre ecran pres de l'horloge ? Si vous ne le faite pas Norton ne se desintallera pas ! Idem pour kapersky.

gilou78
Répondre à gilou78
Symantec antivirus (Résolu)bonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou panda ou je ne sais quoi??? aidez moi SVP. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6302049-symantec-antivirus
Anti-virus en ligne. (Résolu)Salut, Parmi ces anti-virus en ligne dispo sur le WEB : - Panda (http://www.pandasoftware.com/activescan/activescan/ascan_2.asp) - Norton (http://security.symantec.com/... - PC Cillin (http://housecall65.trendmicro.com/) - Kaspersky... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275097-anti-virus-en-ligne
Probléme matériels (Résolu)salut bon j'ai un probléme avec les virus j'ai essayé plusieurs antivirus mais chacun a ses inconvenients tels que le kaspersky et le mcafee el le norton de symantec quelqu'un peut me dire qu'il est l'antivirus idéal pour ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488494-probleme-materiels
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Kaspersky 2009 key (Résolu)salut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'obtenir ...........................................;;;;;Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6810230-kaspersky-2009-key
Obtenir la mise a jour de kaspersky!! (Résolu)slt tt l monde j ai pa d connexion internet chez moi, et je ve obtenir une mise a jour de kaspersky personal. le pb c ke g rien compris qd g voulus le telecharger depuis le site officielle de kaspersky!!! voulez vs m aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2115470-obtenir-la-mise-a-jour-de-kaspersky
Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu)ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300
Toutes les réponses pour « symantec/kaspersky »