|
|
|
|
C'est pas nouveau..tout ce qui est "sans fil" peut être intercepté par une tierce personne...qu'on se le dise.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec les téléphones sans files des voisins il y a quelques années. Un gars qui faisait ses transactions bancaires avec mots de passe et tout le toutim... Eaulive... Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique |
Et tout ce qui est LAN par airport....
"Nos mots de passes sont crytées sur 128bits donc des personnes peuvent inteceptés les données par Airport mais sont inutilisables..." Blague... Deja que notre ami le cable de cuivre rayonnement du champs magnetiques, moins puissant que les sans fil, mais bon... Demandé au resrau Echelon, si c'est facile d'intercepter des signaux electriques a travers des cable blindé trans-Atlantiques... En clair, non Vive la fibre optique, aucun perturbation electro-magnetique, donc pas de piratage intenpestifs mais encore un fois, Echelon a du trouver une parade. Je vais finir de monter mon clavier relier a mon ordi par fibre optique..
|
Ce qui est marrant, c'est que personne sur cette P... de planète n'a de couilles assez solides, pour démonter cette saleté de mister Buscherie !
m.K " Uti, non Abuti ! |
'doit y avoir du gros pèze derrière, une fois de plus. C'est tout.
=O(_ GsX _)O= || || Le pétard à dent |
Résultats pour Big Brother dans l'appart. d' à coté !