Video windows movie maker

Résolu/Fermé
Arthur - 27 juil. 2009 à 23:35
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 juil. 2009 à 23:42
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème.

Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu télécharger une vidéo sur youtube. Je voulais la modifier avec windows movie maker mais il me dit que le format n'est pas pris en charge avec windows movie maker. Comment pourrais-je faire pour faire en sorte qu'il l'a prenne en compte et que je puisse modifier ma vidéo ?

Merci de votre aide A+.
A voir également:

11 réponses

idem ,j'ai le meme probleme que toi, mais je pense qu'il faut convertir le fichier mais je ne sais pas non plus le format du fichier que wmm prend, j'ai essayé vlc player mais ca ne marche pas non plus, si quelqu'un peut nous aider...merci
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
27 juil. 2009 à 23:54
bonsoir

ce problème a été abordé plusieurs fois, faire rechercher dans ce forum avant de poser , c'est rapide et cela fonctionne bien !


le format FLV n'est pas pris en charge, convertir en WMV


0
Merci cerelog. Je ne pensai pas que se sujet avait déjà été abordé .
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 11:03
WMM est un editeur video gratuit tres utilisé, donc bcp de questions et de reponses dessus :-)

le meilleur moyen pour vous est une conversion en WMV qui est soutenu par WMM, avec format factory 2 par exemple qui est gratuit et bon et en FR
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/





Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de telecharger le lien que tu nous a donné j'ai bien les pris les video que je voulais mais comment tu fais apres lol, je suis nulle en info
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 juil. 2009 à 10:37
Bonjour
pour convertir utiliser aprés telechargement gratuit FREE VIDEO CONVERTER aprés on fait du divx et meme du "DVD pal" pour ceux qui voudraient mettre à ça sur dvd et le lire avec un lecteur de salon.
salut
0
moi je veux juste prendre des extrait de video de you tube pour faire un clip avec window movie maker, mais je ne sais pas convertir
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
28 juil. 2009 à 12:18
CHOSIR MENU VIDEO

PUIS FORMAT WMV

AJOUTER FICHIERS , VOS VIDEOS

PUIS OK

ENSUITE CLIC SUR DEMARRER


ENSUITE VOIR FICHIERS DANS DOSSIER DE DESTINATION, EN HAUT A DROITE

0
le lien que tu nous as indiqué est winrar, c'est ca???
0
re, je viens de trouver ce site http://vixy.net/ j'ai selectionné url de ma video (format avi) mais windows movie maker ne la prend toujours pas!! help!please
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
28 juil. 2009 à 23:42
IL NE PREND PAS LE DIVX COMME VIDEO

IL FAUT LA CONVERTIR EN WMV AVANT

IL FAUT LIRE LES REPONSES QUE L'ON VOUS DONNE AVANT !!!!!
0