|
|
|
|
Ouf! ça y est! j'ai trouvé la solution.
Une récap des syndromes : - erreur dans le montage de l'image disque à partir d'un ".dmg" - disparition de la clé USB - disparition du lecteur CD. Solution : "Dans le dossier /System/Library (/Systeme/bibliotheque ) supprimer les fichiers - "Extensions.kextcache", "Extensions.mkext", et le dossier "com.apple.kernelcaches" Ensuite ouvrir le Terminal et taper la commande sudo touch /System/Library/Extensions Puis redémarrer. Sinon tu peux aussi essayer de virer les fichiers préférences suivants: com.apple.LaunchServices.plist dans Utilisateurs/ton_nom/Bibliotheque/Preferences/ et tous les fichiers comportant 'com.apple.LaunchServices.*' dans Utilisateurs/ton_nom/Bibliotheque/Caches. Ensuite fermer et reouvrir la session3. Voici. Merci pour eux. Merci pour vous.
|
|
Merci pour ton info, ca servira surement :)
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
|
Hello Ali,
your problem is linked with your internet profile that means if you are trying to donload a file more that 5 MB you will have a problem . and if you are trying to download a file with a small size it will pass with out any problem . try to aske your internet service provider im sure that they have the solution and they know about this problem. Regards Hadi Faraj Apple Help Disk Specialest. |
Bonjour.
J'ai le même problème et je crois bien avoir tout essayé mais rien ne marche (ou alors je m'y prends mal :/) J'ai un Mac Os X version 10.4.10 avec le processeur Intel Core Duo et I life 8. Je suis dans une école d'art et nous travaillons sur la série CS3 (photoshop, InDesign, Illustrator etc) à l'école qu'ils nous ont mis à disposition pour que nous puissions faire nos travaux etc chez nous, pour les rendus. (J'en ai donc vraiment vraiment besoin et d'urgence.) Je l'ai téléchargé sur ma clé usb puis ai tenté de l'installer sur mon ordi. Or voilà le message qui apparaît instantanément : " Échec du montage des images disques suivantes" et la cause varie entre "non reconnu", "aucun système de fichier montable" ou "canal endommagé". Je suis au bord de la crise de nerf je vous en supplie aidez moi. C'est la première fois de ma vie que j'ai un tel problème sur un mac et j'ai vraiment ni l'envie, ni le temps ni l'argent pour le reformater ou quoi que ce soit dans le genre... En plus mais je suis vraiment une quiche dans ce domaine ça ne me parle absolument pas du tout... (est ce que ce bug aurait un rapport avec le Intel Core Duo ??) J'ai tout fait comme Ali disait de faire en haut mais en vain. :((( (le seul point rassurant c'est que je suis pas la seule à avoir ce problème mais tout de même... c'est vraiment pas cool) Merci d'avance. |
Bonjour,
Que fait Apple en la circonstance comme son concurent rien car c'est bien à eux de faire un patch pour corriger ce probléme récurrent d'une version à l'autre bref il s'en foute donc "I think different but it bad way" voilà merci encore à Apple au passage qui ne vaut pas mieux que Microsoft de plus il serait aussi bien qu'il pense à mettre à jour le navigateur Safari sur la version 1.3.9 qui devient excessivement obsoléte ou nous faire une version du Mac OS X 10.4.X compatible lecteur de CD car mon Mac Titanium n'a pas de DVD... no comment ça m'ennerve tout ça en plus tout est en DMG en download Liam |
quand je telecharge des applications pour mac OS elles se présentent avec un point exe et non un dmg j'essaye de les convertir et rien ne marche (quick time parmi une trentaine de programmes fournis avec le micro) cela vaut aussi pour les convertisseurs
à quoi servent tous ces sites de téléchargement soi disant libres, je suis harcelé de pub, pourquoi perdre son temps même si j'achetai un produit cela ne marcherait donc pas, c'est normal de vouloir essayer avant pour 15 jours
|
Résultats pour problème montage image disque