Site abercrombie france

Résolu/Fermé
xLauraliie - 27 juil. 2009 à 20:40
 pierre - 30 mai 2010 à 13:49
Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece capuche rembourrée bleu A&F. Le problème? Appart e-bay où elles sont souvent hors de prix où viennent de Hong-Kong donc contrefaçon :( et le site officiel des Us où les douanes sont trés chères je n'en trouve pas.

Merci d'avance

48 réponses

frenchc0nnecti0n
31 mars 2010 à 21:29
Le magasin officiel n'est pas la d'être ouvert. Le 23 rue des Champs Elysées n'est qu'une simple rumeur car malheureusement pour vous, je leur ai envoyé un mail. Ils sont entrain d'y penser mais rien n'est fait, je vous fais part d'un extrait de leur réponse :
"We're always looking for new opportunities at Abercrombie & Fitch. While it's possible we might open a store in Paris, France some day, we don't have any plans to do so at the moment."
De plus que j'ai à nouveau envoyé un mail pour savoir si les produits du site abercrombie-fr n'étaient pas des contre-façons. Je vous tiendrais au courant de leur réponse d'ici peu de temps...
0
En lisant tous vos commentaire je crois que je me suis fais avoir....J'ai commandé hier pour une valeur de 180euro sur "http://www.abercrombie-fr.com" et en regardant le suivi commande dans mon espace client j'ai le statut "aucune commande passée". Est ce normal? Merci pour vos réponse....
0
Un arnaqué de plus ?
7 avril 2010 à 19:29
Si ton compte n'a pas été débité c'est que ta commande n'a pas été validée.
0
j'ai commandé aujourd'hui et j'ai le même problème , je me demande si je n'ai pas perdu 50 euros?? a tu eu des nouvelles
0
miiiiiss--x3
18 avril 2010 à 18:30
Bonjour, J'ai passé commande sur le site Abercrombie-fr.Com le 18 mars 2010 et il est toujours ecrit " Payée, en attente de livraison ". Vous avez recu votre colis sous combien de jours vous ?

Merci
0
Apparemment ce site est une pure escroquerie.
J'ai relancé a plusieur reprises par mails pour savoir ou en etait ma commande ,je n'ai a ce jour aucune reponse !
Mefiez vous donc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mieux vaut passer par le site americain meme si il ya des frais de port assez cher il faut ce mettre à plusieurs pour acheter ...
0
PetitScarabe
3 mai 2010 à 22:51
Quelqu'un peut me dire pourquoi ils debitent au nom de "jeu vidéos" sur nos comptes en banques et non pas au nom d'aber au autre? Est ce de la tres bonne contrefacon, ou autre, je commence à m'inquieter suite à ma commande
Merci à vous
0
le site officiel est tres fiable , je commande régulierement
0
Ne commander pas sur le site français ce sont de vrais arnaqueurs, ils débitent votre argent et vous ne recevez jamais le colis. Faites attention !
0