Site abercrombie france

Résolu/Fermé
xLauraliie - 27 juil. 2009 à 20:40
 pierre - 30 mai 2010 à 13:49
Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece capuche rembourrée bleu A&F. Le problème? Appart e-bay où elles sont souvent hors de prix où viennent de Hong-Kong donc contrefaçon :( et le site officiel des Us où les douanes sont trés chères je n'en trouve pas.

Merci d'avance

48 réponses

Salut !
Alors j'ai commandé un hoddies et un polo (en tout pour environ 100€) sur ce site il y a deux semaines.
J'ai eu peur, en lisant tous vos commentaires, de ne jamais recevoir ma commande. Je l'ai néanmoins reçu hier.
Le hoddie est de très bonne qualité, j'en suis très content, par contre, le polo, lui est très surement un faux ( étiquettes cousues de travers, motifs mal cousus ...).
Je ne commanderai plus sur ce site, qui déjà, quand on y regarde de plus près, parait douteux (aucun choix de couleur, peu de modèles ...).
j'ai recu ma commande en 2 semaines.
Il faut éviter ce site, qui est sûrement un site de contrefaçon !
201
moi pour ma part tous les articles commandé on été de très bonne qualité.
0
beber76 > CAROLINE
10 mars 2010 à 21:47
Alors j'aimerais Savoir combien a hoodies Hollister me reviendrait (75% coton, 25%polyester) j'aimerais que cela me revienne entre 50€ et 100€ serait-ce possible :) ?!
0
Bernhard > beber76
11 mars 2010 à 03:44
comme je sais, ce site web ne vend pas hoodie hollister, mais seulement abercrombie.pardon, je viens d'Allemagne, peut-être mon francais n'est pas tellement bon, mais je sais que ce site est bon, j'en avais acheté qqc avant
0