Rechercher : dans
Par :

Site abercrombie france

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:40:54 xLauraliie, le 27 jui 2009 à 20:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece capuche rembourrée bleu A&F. Le problème? Appart e-bay où elles sont souvent hors de prix où viennent de Hong-Kong donc contrefaçon :( et le site officiel des Us où les douanes sont trés chères je n'en trouve pas.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site abercrombie france » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird

1

MamZelleClo, le 27 aoû 2009 à 22:17:56

Ah ouais! Moi aussi j'en voulais un comme ça, avec de la moumoute et tout dedans... c'est ça, non?
Moi je le voulais en rose ou marron, mais j'hésite encore parce que je ne sais pas si le site est vraiment fiable et tout, si la marchandise va arriver...
As-tu déjà commander ou pas?!
J'attends ta réponse =)
Bonne soirée.

Répondre à MamZelleClo

4

xLauraliie, le 21 sep 2009 à 19:29:27

Coucou MamZelleClo :)
Non je n'est toujours pas commander mais ça devrais se faire bientot.
Moi j'hesite entre la marron ou la bleue mais je pense prendre la bleue :)
Je te tient au courant :)
Bonne fin de soirée. Bisou<3

Répondre à xLauraliie

2

liloux, le 21 sep 2009 à 10:35:10

Alors les filles vous avez fais une commande ou pas ?

Répondre à liloux

3

le_joker_fou, le 21 sep 2009 à 10:40:20
  • +3

Pour savoir si un site est fiable, au moment de payer tu dois voir apparaitre 2 choses importantes.

1) en bas à droite de ta fenêtre de navigation du doit y voir un petit cadena qui t'indique que la page et sécurisée.
2) l'adresse de la page doit commencer par https, si le S à la fin n'apparait pas cela signifie que tes données ne seront pas cryptée (si je ne me trompe pas) et donc que ta carte bleu peut être utilisé par n'importe qui, qui tombe sur tes données.

Donc avant de payer fait ces vérifications.

Répondre à le_joker_fou

5

toti96, le 26 sep 2009 à 19:02:33

Bonsoir, j'ai acheté ce gilet bleu marine fleece sur le site abercrombie france. Le site est tt à fait fiable. Il est arrivé au bout de 3 sem -1mois. Il ne faut pas sinquiété si sa met du temps. Voila et un conseille il taille assez petit moi j'ai 13 ans et je pren en temps normal du S et là jai pris une taille M et c'est un peu limite.

Bonne soirée

Répondre à toti96

6

MamZelleClo, le 26 sep 2009 à 20:57:44

Alors xLauraliie as-tu passé ta commande ?! Moi j'hésitais entre la veste bleu marine et la rose. Mais enfin de compte je n'ai pas commandé sur ce site, j'avais un peur de ne pas recevoir ma commande ou que ça soit de la contrefaçons (vu que c'est expédié d'Hong Kong). Donc j'ai préféré commandé sur le vrai site Abercrombie & Fitch, même s'ils n'avaient pas les mêmes modèles & si ce n'était pas le même pris pour les frais de port. Mais au moins j'ai reçu ma commande 1 semaines aprés, même pas.

Par contre, j'ai une autre question. En fait comme j'ai commandé sur le site Abercrombie & Fitch, j'en ai profité pour commander un sweat & un T-shirt sur le site American Eagle, sauf que j'ai fait la commande il y a déjà 3-4 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu, donc je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé sur ce site, et si la commande est bien arrivée...

Répondre à MamZelleClo

7

Lulu2307, le 4 oct 2009 à 17:40:23

Bonjour,

J'viens tout juste de trouver le site. Et bien entendu, je me pose la même question que vous tous... Mais d'abord, où as tu vu que les vetement était expédié de hong kong? C'est écrit nul part sur le site...?!

Répondre à Lulu2307

8

Lulu2307, le 4 oct 2009 à 17:59:13

Vous devriez lire ce blog, il explique qu'aucun autre site ne peut vendre du abercrombie à part le site officiel:

http://seagull-moose.blogspot.com/2009/04/commandes-internat­ionales.html

De plus, il m'a semblé lire un commentaire d'une fille de 13ans qui a acheté un fleece taille M alors qu'elle fait un T.S., mais A&F taille justement trop grand, et non le contraire... Je peux l'affirmer car j'ai un T-shirt abercrombie taille M qui vient de Californie (Kdo d'un ami) et qu'il correspond a un T.L. Et j'ai vu les vetements A&F de cet ami qui prend que du T.S. seulement pour cet marque, car trop grand...

Répondre à Lulu2307

9

AnneClaireL, le 4 oct 2009 à 22:19:57

Pour ce qui est de la taille, pour moi a&f taille trop petit, à Londres et à Boston j'ai du prendre du M alors qu'en tant normal je fais du S ;) Donc à mon avis le site est tout à fait fiable ...
(pour répondre à LULU)

Répondre à AnneClaireL

10

butor6, le 5 oct 2009 à 18:42:50

Cela fait une semaine que j'ai commandé sur le site ...
on m'affiche tojous "payé en attente de livraison"
je voudrias savoir si kkn connait les delais de livraison.
p.s:j'ai commander une gilet bleu et un polo .

Répondre à butor6

11

sancho, le 6 oct 2009 à 20:05:25

Bonjour moi aussi jai commandé deux gilets et toujours pas reçu " payé en attente de livraison "
qu'elqu'un peux repondre a sa ? cordialement
sa fait 9 jours que j'ai effectuer le paiment

Répondre à sancho

12

butor6, le 6 oct 2009 à 20:07:09

Oui si des gens ont des info :)

Répondre à butor6

13

poune, le 8 oct 2009 à 14:21:24

Hello! moi aussi j'ai commandé sur le site Abercrombie-fr samedi! J'ai toujours le message "payé, en attende de livraison" mais j'ai un peu peur de ne jamais être livrée aprés tout ce que j'ai vu sur différents sites :s

Répondre à poune

14

butor6, le 14 oct 2009 à 17:01:56

G pris contact avec le site ...
Ils sont en congés les colis seront expédiés a partir du lundi 19 octobre :)
je vous dirais lorsque j'aurais recu ma commande et si j'en suis satisfait :)

Répondre à butor6

15

Cali, le 14 oct 2009 à 20:20:22

De quelle façon as tu pris contact avec eux?

Répondre à Cali

16

butor6, le 14 oct 2009 à 21:20:40

En fait sur le mail de confirmation de paiement tu as une addresse ou tu peux envoyer un mail c'est : wellasiaenterprise@gmail.com
tu envoie un mail la et il te repondront sous 72h normalement :) voila :)j'espere recevoire am commande dans le courant de la semain prochaine je te tiens au courant :)

Répondre à butor6

17

Cali, le 14 oct 2009 à 23:45:32

Lol ça marche... Merki ;-)

Répondre à Cali

18

amelia, le 16 oct 2009 à 10:20:49

Bonjour,

moi j ai passé commande hier et là je suis en panique.
avant de passer comande, j ai vite fait regardé des avis internet, et un avais disait qu une personne etait contente de son achat.
mais apres avoir vu d autres messages aujourd hui,; j ai bien peur de m etre faite avoir, et j ai passé commende pour 100 euro.....

de ce que je sais, on a une semaine de retractation non quand on fait un achat????

COMMENT FAIRE POUR ANNULER MON PAIEMENT?
a mon avis; on va tous soit recevoir une contrafon grossiere, soit rien du tout.... AU SECOURS!!!

Répondre à amelia

19

amelia, le 16 oct 2009 à 10:28:35
Répondre à amelia

22

poune, le 22 oct 2009 à 13:57:47

Bonjour,

J'avais passé une commande sur ce site le 3 octobre 2009 et au bout de 2 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles jusqu'à ce qu'ils m'envoient 1 mail me disant que j'allais être remboursée car le pull que j'avais commandé n'était plus en stock! J'avais très peur de m'être fait arnaquée mais en fait j'ai été remboursée 2 jours après ce mail.
Mais bon depuis le 3 octobre j'avais tous les jours peur d'avoir été arnaquée. Même si ce n'est pas le cas, j'ai tellement eu peur que du coup, je n'irai que sur le site officiel ou j'attendrai l'ouverture de la boutique A&F 23 avenue des Champs Elysées à Paris...

Répondre à poune

32

Flowergillies, le 10 nov 2009 à 19:39:21

Bonjour,

je crois que je viens de tomber dans le panneau comme pas mal de monde... et je suis dépitée.

tu me sembles honnête ( je soupçonne en effet des sous-marins du site arnaqueur de balancer des fausses infos). Qu'en est-il de ta commande ? l'as-tu reçu, quel est la qualité des fringues ?

Merci de me tenir informée...

S.

Répondre à Flowergillies

20

Seth, le 16 oct 2009 à 15:39:56

Toutes les infos sur A&F sur ce super blog : http://seagull-moose.blogspot.com/

Répondre à Seth

21

coco, le 19 oct 2009 à 12:07:17

Après être revenue des USA j'ai ramené quelques produits (très peu en fait) mais j'ai 3 vestes femme et des tee shirts. Comme j'y vais assez souvent je peux les vendre si ca intéresse quelqu'un.

Répondre à coco

23

xLauraliie, le 23 oct 2009 à 18:20:54

Oui moi je serais trés trés interresser pour une des vestes femmes!

Répondre à xLauraliie

24

coco, le 24 oct 2009 à 00:27:33

Vous pouvez me joindre par (kwk) si vous le désirez (@live.fr)

Répondre à coco

25

ks.rant@gmail.com, le 24 oct 2009 à 04:31:53

Je suis interessé par des vetements Homme.
Prochain voyage ?

Répondre à ks.rant@gmail.com

27

Marion, le 4 nov 2009 à 18:08:46

Bonsoir,

Je suis interessée par une veste abercrombie, femme avecla fourrure, quand est-ce que vous retournez aux EU?

Répondre à Marion

26

theofficial-clara, le 3 nov 2009 à 20:55:14

Bonjour je souhaiterai savoir si le site suivant est fiable ou pas : http://www.esternmalls.com/html/login_home.php?act=login

Si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merci d'avance

Répondre à theofficial-clara

28

tintindu31, le 4 nov 2009 à 19:01:16

Bonjours je viens de commander sur abercrombie.fr j'ai ressu un mail comme quoi la transaction worldpay a bien etait acceptéemais pas de nouvelle de ma commande, pas de confirmation commande? j'ai peur d'avoir été arnaqué ????

Répondre à tintindu31

29

Adri17, le 5 nov 2009 à 19:58:57

Bonjour theofficial-clara,

Le site http://www.esternmalls.com/html/login_home.php?act=login semble vendre des contrefaçons (voir dans leur rubrique FAQ, ils disent faire des vêtements "conformes" à l'original, donc ils imitent). Il est vrai qu'avec des prix si bas pr des hoodies par exemple (25$), on peut s'attendre à n'acheter que du faux ...
En ce qui concerne le site abercrombie france (soi-disant français), j'ai bien peur que ce soit du même acabit : les acheteurs contactent les vendeurs à des adresses asiatiques, c'est louche !
Voilà, si j'étais vous, je prendrai mon mal en patience et attendrai que la boutique ouvre sur les Champs-Elysées ou bien je tenterai d'acheter à de vrais/sérieux américains (adresse US) sur sites d'enchères.
A bientôt.

Répondre à Adri17

31

romano, le 8 nov 2009 à 12:18:48

Bjr adou j'aimerais bien te rencontrer, tu parles si bien de cette marque..on pourrait en parler ensemble, moi je dis rien ne vaut le site américain et les 5O dollars de frais de port, mais au moins c du "vrai"!!!!lol, bisous

Répondre à romano

30

julia1218, le 7 nov 2009 à 15:18:24

Pour ma part je suis très satisfaite, j'ai commandé 2 vestes Abercrombie sur le site abercrombie-fr.com qui sont très bien arrivées, qualité excellente donc je recommande le site.

Je vais commandé une autre veste ;)

Par contre soyez un peu patient, 15 jours entre le paiement et la réception de la marchandise pour moi.

Répondre à julia1218

33

amelia, le 10 nov 2009 à 21:43:41

Beh moi toujours pas reçu ma commande passée ya 3 semaines.....
et pas de news de la plainte deposee, je dois rappeler...
parcontre j ai passé une commande sur le site officiel d abercrombie jeudi soir tres tres tard, eh be le colis est arrivé lundi et j en suis ULTRA CONTENTE, supers produits, emballés individuellement, bref, la classe.
meme si sa revient cher, rien ne vaut le site officiel....

Répondre à amelia

34

Acrophage, le 12 nov 2009 à 10:28:33

J'ai découvert un site génial pour passer des commandes sur le store eofficiel, il est rempli de bonnes infos sur les tailles américaines ... il m'a beaucoup aidé pour faire ma première commande => http://actu.abercrombie.free.fr

Répondre à Acrophage

35

casualmomo, le 12 nov 2009 à 17:42:02

Bonjour , je souhaiterais passer une commande sur le site Abercrombie france. Ce site est il fiable? au niveau des tailles faut il prendre sa taille habituelle? Je suis un gracon qui prends généralement du S étant assez fin...

Merci d'avance

Répondre à casualmomo

36

flowergillies, le 12 nov 2009 à 20:41:42

Il n'y a pas de site France pour A & F. Seul le site américain est le bon

ATTENTION : LE SITE WWW.ABERCROMBIE-FR.COM EST UNE GROSSE ARNAQUE.

C'EST DE LA CONTREFACON ET LA MENTION DE TON RELEVE DE COMPTE POUR L'ACHAT, C'EST :
"JEUX VIDEOS"...
PAS DE CONFIRMATION D'ACHAT
PAS DE DELAI DE LIVRAISON
CA VIENT DE HONK KONG
LE SITE EST FOIREUX QUAND ON Y REGARDE DE PLUS PRET...
Etc Etc....

Bref, ne vous laissez pas abuser, pas comme moi....

Répondre à flowergillies

37

amelia, le 12 nov 2009 à 21:41:15

Oui le site soit disant français d abercrombie est UNE GROSSE MERDE.
je me suis moi meme faite avoir.... SI JE TOMBE SUR CELUI KI A FAIT SA IL EST MORT

maintenant je passe commande sur LE SITE OFFICIEL AMERICAIN, beh c est GENIAL.
hyper rapide, envoi super soigné....ne cherchez pas a faire d economies,sa n en vaut pas la peine....

Répondre à amelia