Posez votre question Signaler

Site abercrombie france [Résolu/Fermé]

xLauraliie - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 13:49
Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece capuche rembourrée bleu A&F. Le problème? Appart e-bay où elles sont souvent hors de prix où viennent de Hong-Kong donc contrefaçon :( et le site officiel des Us où les douanes sont trés chères je n'en trouve pas.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+196
moins plus
Salut !
Alors j'ai commandé un hoddies et un polo (en tout pour environ 100€) sur ce site il y a deux semaines.
J'ai eu peur, en lisant tous vos commentaires, de ne jamais recevoir ma commande. Je l'ai néanmoins reçu hier.
Le hoddie est de très bonne qualité, j'en suis très content, par contre, le polo, lui est très surement un faux ( étiquettes cousues de travers, motifs mal cousus ...).
Je ne commanderai plus sur ce site, qui déjà, quand on y regarde de plus près, parait douteux (aucun choix de couleur, peu de modèles ...).
j'ai recu ma commande en 2 semaines.
Il faut éviter ce site, qui est sûrement un site de contrefaçon !

CAROLINE- 10 mars 2010 à 16:09
moi pour ma part tous les articles commandé on été de très bonne qualité.
beber76- 10 mars 2010 à 21:47
Alors j'aimerais Savoir combien a hoodies Hollister me reviendrait (75% coton, 25%polyester) j'aimerais que cela me revienne entre 50€ et 100€ serait-ce possible :) ?!
Bernhard- 11 mars 2010 à 03:44
comme je sais, ce site web ne vend pas hoodie hollister, mais seulement abercrombie.pardon, je viens d'Allemagne, peut-être mon francais n'est pas tellement bon, mais je sais que ce site est bon, j'en avais acheté qqc avant
Réponse
+73
moins plus
Pour savoir si un site est fiable, au moment de payer tu dois voir apparaitre 2 choses importantes.

1) en bas à droite de ta fenêtre de navigation du doit y voir un petit cadena qui t'indique que la page et sécurisée.
2) l'adresse de la page doit commencer par https, si le S à la fin n'apparait pas cela signifie que tes données ne seront pas cryptée (si je ne me trompe pas) et donc que ta carte bleu peut être utilisé par n'importe qui, qui tombe sur tes données.

Donc avant de payer fait ces vérifications.

Réponse
+27
moins plus
Bonjour tout le monde,
Je suis une connaisseuse d'Abercrombie car mon frère de 20 ans y a travailler ( vendeur dans le magasin de Londres ) pendant quelques mois. Il m'a donc ramener une tonne de fringues superbes A&F. & m'a expliquer comment faire une commande sur le site. ( le vrai : www.abercrombie.com ) Ce site est le vrai, les autres sites où vous verrez des abercrombies sont des fauts. Ca a était confirmer par le directeur marketting d'Abercrombie & fitch. Apart Ebay, où vous trouverais peut-etre des vrais. Sinon, il existe un site francais, C'EST UN FAUX. !!!! Aussi vous conaissez peut-etre quelques personnes ayant un pull abercrombie à capuche avec de la fourrure à l'interieur et dans la capuche, ceci est un faux. !!!! Vous verrez que dans les vrai , la fermeture est à droite.!!! ( détails important. )
Maintenant si il existe dans un magasin que vous avez vu où ils vendent du abercrombie et d'autre marque, c'st automatiquement des fauts !! Les Abercrombies, vrais sont vendus sur le vrai site !!! & aussi dans les grands magasins qui ne vendent iuniquement des abercrombies et fitch. !! exemple : à Londres, N.Y, miami ect toutes c'st grandes ville.
Il n'existe pas d'abercrombie à Paris, si vous en trouvez ce sont des fauts.
Mes informations sont vraies, elles m'ont été confirmé par le directeur d'A&F.
Aurevoir à tt le monde et j'espère qu'avec mon aide, vous n'acheterais pas de contrefacon. !!
:) ?

Mi. 4Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 22 avril 2010 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 22:38
Frenchc0nnection > Meerci beaucoup; j'essaye sa des demain ;)
Mi. 4Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 22 avril 2010 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 22:54
& Combien sa met de temps pour arriver environ, si on commande sur Abercrombie.com ?
Merci d'avance :)
Mi. 4Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 22 avril 2010 Dernière intervention - 22 avril 2010 à 11:58
Aah.. Aussi; Je fais un 34/36 ( S ) ou voir meme du 14ans. Quel taille me conseillez vous de prendre pour un gilet (sur le vrai site Abercrombie.com)
frenchc0nnecti0n 27Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 24 juillet 2010 Dernière intervention - 22 avril 2010 à 21:09
Oh la! Aucune idée parce que S est la plus petite taille. Ensuite les tailles américaine sont plus large qu'en Europe donc du S ça passe à du M si je ne me trompe.
http://www.abercrombie.com/...
Il est écrit que le délai est de 5/7jours, ensuite tu devras payer 40/45$... enfin selon le total de tes achats. N'oublies pas que le dollar est plus cher donc 40$ représente 29€ par exemple donc ça soulage un peu...lol
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de droit de douane à payer, si oui dis le nous, c'est toujours ça car j'envisage d'acheter sur le site prochainement.
Mi.- 26 avril 2010 à 19:21
Troop tard. Les 45 dollars me refroidissent un peu .. :o
J'attends d'aller a londres
Pas grave
Merci quand meme
Bisous
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
Je viens de recevoir ma veste fleece que j'avais commandée il y a 3 semaines sur le site WWW.ABERCROMBIE-FR.COM
J'ai été très déçue. D'abord elle taille vraiment petite (d'habitude je fais entre M et L ; j'ai commandé taille L et c'est vraiment très juste en taille).
Ensuite elle est d'assez mauvaise qualité, les finitions sont mal faites,...
Bref un conseil n'achetez pas sur ce site, la qualité des produits n'est pas fiable, c'est sûrement de la contrefaçon.
ne vous faites pas avoir comme moi..

amelia- 18 nov. 2009 à 15:00
moi je viens de recevoir ma commande hollister (site officiel abercrombie) et franchement, une fois de plus, super RAVIE!!!!!
supers produits, bonne qualité, bien emballés, envoi ultra rapide...bref, rien a redire. desormais, je ne quitterai plus jamais les sites officiels!
le fait de m etre faite avoir une fois m a servi de leçon...
Chloé59- 22 mars 2010 à 23:37
Je ne sais pas qui croire, des gens disent que sur le site Abercrombie français, les vêtements sont d'assez bonnes qualités, d'autres disent le contraire, que ce sont des contrefaçons, mais qui a vraiment raison ???
Réponse
+12
moins plus
Pour ma part je suis très satisfaite, j'ai commandé 2 vestes Abercrombie sur le site abercrombie-fr.com qui sont très bien arrivées, qualité excellente donc je recommande le site.

Je vais commandé une autre veste ;)

Par contre soyez un peu patient, 15 jours entre le paiement et la réception de la marchandise pour moi.

amelia- 10 nov. 2009 à 21:43
beh moi toujours pas reçu ma commande passée ya 3 semaines.....
et pas de news de la plainte deposee, je dois rappeler...
parcontre j ai passé une commande sur le site officiel d abercrombie jeudi soir tres tres tard, eh be le colis est arrivé lundi et j en suis ULTRA CONTENTE, supers produits, emballés individuellement, bref, la classe.
meme si sa revient cher, rien ne vaut le site officiel....
LALA- 1 avril 2010 à 19:26
j'ai une question, on le reçoit chez nous le colis ?
miiiiiss--x3- 2 avril 2010 à 19:50
Oui, recoit on le colis chez nous ?
thibaut.b 1Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 16:34
bonjour je souhaiterai savoir si y a des frais de douane en plus des frais de port sur abercrombie.fr ??

et es normal que l'on recoit sa d'ici 3 semaines apres paiment ??

merci de votre reponse cordialement
xoxoxololly- 24 mai 2010 à 11:56
personelement j'ai passé un commande il a y quelque mois , et ça c'est tres bien passé , reçu en 2 semaine chez moi, pas de frais de douane , juste 5€ de frais de port , et bonne qualité du vetement ! apres il nous dise , dans la facture cest au nom de jeux videos , moi il m'ont prévenu par mail , c'est normal aparrament cest pour pas quil y est de vols .. ( enfin ça javoue que je comprend pas , mais bon )
Réponse
+10
moins plus
Seul Abercrombie peut vendre du Abercrombie mais comme ils disent il y d'autres revendeurs qui ne sont pas officiels mais qui vendent des vetements Abercrombie sans pour autant que ce soit de la contrefacon.

Concernant le cas de abercrombie-fr.com je n'ai pas de doute sur la qualité des vêtements qui est selon moi originale, j'ai passé commande sur ce site et je connais bien la qualité AF car j'ai déja acheté dans leur magasin aux US.

Personellement je recommande ce site et de toutes les manières on est tous d'accord sur une chose c'est qu'au moins on est sur de recevoir notre commande et sans frais de douane ce qui est très important.

Réponse
+7
moins plus
Franchement , je ne sais plus qui à dit qu'il était satisfait de sa commande ect ..
Mais pourquoi acheter du Abercombie si c'est du faux ? Franchement , je ne vois aucun intéret . Vous voulez du Abercrombie , acheter au moins du vrai .. Sinon pourquoi vouloir du Abercombie

J'ai lancé une commande , sur le vrai site , et le faux afin de faire une comparaison .
Le faux vient de Singapour , que je sache il n'y a pas d'abercrombie la bas .. Puis , les prix , ne sont pas si bons marchés , à part les frais de port qui sont sur le site officiel bien cher .

Je suis tout à fait d'accord ac Amélia .
Honnetement , je pense que soit c'est le site officiel , soit , il faut laisser tomber ou allez à londres , aux States ect pour en avoir . Parce que si c'est pr avoir un truc de m.... c'est pas la peine .
Après les gens , qui veulent etre dans le conformisme , et qui s'achetétent des ctrefacons , allez y .. Mais 3 semaines vous allez les attendre . Je ne parle pas que pour Abercrombie , je ne vois pas pourquoi tout le monde veut avoir des marques , mais sans payer le prix pour .
Abercrombie c'est de la haute qualité honnetement .
Et ce n'est pas accecible à tous , je le reconnais , et les frais de ports des USA ne sont pas donnés , ms si ont y réflchis , le pull Abercombie revient pas cher du tout , et si on achéte en France un Gap ou Marshall c'est quoi 100 euros .. Ou moins .
Bref , chacun est libre de faire ce qu'il veut .. Surtout que tout le monde n'a pas les moyens malheureusement .

amelia- 20 déc. 2009 à 00:32
merci d appuyer mon discours!!
eh oui, quand on veut du beau, il faut y mettre le prix. et si on a pas les moyens, beh plutot d acheter de la contrefaçon de qualité mediocre et chere en plus, achetez autre chose....
moi j ai pas les sous de m acheter un vuitton, beh je prends un paquetage, mais pas du faux.
apres,chacun est libre...
Réponse
+6
moins plus
Bonjour , Je n'ai pas pris la peine de lire tout vos messages , mais faites attention aux frais de douanes !!
Une de mes amies à commander chez Hoolister et à du payer 90 € pour avoir son colis ! Et sachant que A&F c'est pareil que Hoolister , mefiez vous ;)

amelia- 29 déc. 2009 à 22:04
moi je suis une cliente reguliere du site officiel.il est vrai qu il y a des frais de douanes importants ou moins importants, mais ceux ci sont caluclés selon ce que vous commandez, ainsi que le montant total de votre commande.malheureusement, on ne peut pas passer au travers, dans le sens ou c est un site officiel, donc qui fait ses transactions en toute legalité, et faire passer ses produits au travers les obligerait a se mettre hors la loi....
pour ne pas payer la douane, la seule solution est de se faire envoyer les articles par un particulier.sinon impossible par un site officiel.
pour du coton, j ai payé 42 euros de douanes pour une commande de 150 euro port compris. pour de la laine et du jean, là c est tres cher, 60 euros de douane pour 140 euros de marchandise.
parcontre, il faut savoir que douane comprise, sa revient quand meme moins cher que de s habiller chez g-star.... car les vetements sont peu cher, le dollar est faible, et la qualité excellente...
mais je concois bien que cà reste un budget, non accessible pour tous.d ailleurs, va falloir que j arrete un peu mes commandes!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Ayant toujours rever d'avoir des vétements de la marque abercrombie, je souhaitais passer commande sur le site abercrombie-fr, chose que je n'ai pas faite grâce à tous les commentaires poster sur ce forum. Je souhait du coup passer commande sur le site officiel abercrombie.com mais je ne comprends pas trop l'histoire des frais de douane, si quelqu'un à l'habitude de commander sur ce site est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les frais de douane que je payerais si je commande un t-shirt qui est a 30 dollars sur le site ?
Je voulais également commander une veste fleece avec la fourrure mais il n'y en a pas sur le site officiel :(
Merci de votre réponse.

amelia- 6 janv. 2010 à 22:46
je suis bien contente que nos posts aient servi !
comme je l ai expliqué plus haut, les frais de douane ne sont pas calculables a l avance.c est comme le dollar, il y a des cours... mais approximativement; compte 1/3 du montant total de ta commande (port compris).
sache aussi qu il ya des matieres plus taxees que d autres, comme le cuir, le jean, ou la laine.
le coton est le moins taxé.
pour ce qui est des fleece, c est une histoire de collections.soit c est la mode, soit non!
moi j en ai un acheté ya deux ans, que je ne quitte plus, et j avoue que c est super.
mais il me semble que j en ai vu recemment sur le site officiel (j avais meme failli craquer et m en reprendre un!), il y en a aussi chez hollister, et moins chers!
Réponse
+5
moins plus
J'ai commandé un pantalon sur ce site, c'est un faux, les articles viennent également de Hong kong.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour , j'aimerais savoir si qqn a deja commandé des articles sur Abercrombie-pascher.com pr voir si le site est fiable sachant qu'il fonctionne avc "Paypal" cmme moyen de payement . Merci

Réponse
+4
moins plus
Je viens de faire une commande sur le site officiel de Abercrombie, j'en ai pour 160$ pour 2 articles en comptant les frais de port et j'aimerai connaître le tarif moyen des douanes .. Parce que j'ai lu un com' indiquant qu'il avait payé pour 100 euros de douanes ! Quelqu'un sait ?

amelia- 25 janv. 2010 à 21:59
salut,
les frais de douane ne peuvent etre estimés a l avance.
il y a un cours..... comme sur l essence...
mais aussi, ils sont calculés en fonction des matieres des produits achetés.de leur poids et tout....
parcontre, j ai deja fait beaucoup de commandes, et jamais je n ai payé 100 euros!
meme pour une grosse commande...
pour 5 articles en coton j ai payé a peu pres 60 euros
pour 4 articles dont une chemise c etait 40 euros
une fois c etait 70 euros... mais pour un bonnet fourré et un jean (articles les plus taxés)et un tee shirt
mais jamais plus....
matt- 26 janv. 2010 à 11:29
Bonjour,

En ce qui me concerne, grande habituée des achats sur internet, mais très prudente, je me suis pas mal renseignée avant de me décider à commander des articles de cette marque qui m'a fait tout de suite craquer! Je me suis donc raisonnablement tournée vers le site OFFICIEL et je ne regrette pas ! Effectivement la livraison est rapide et la qualité irréprochable. J'ai commandé un polo et un fleece pour un total de 170$ frais de port inclus.

En revanche, ce qui m'intrigue c'est que j'avais lu sur ce forum que des frais de douanes étaient à payer à la livraison par FedEX, en PLUS des frais de port. Or, je me suis fait livrer sur mon lieu de travail, je n'ai pas vu le livreur personnellement, mais personne ne m'a rien réclamé. Il n'y avait pas non plus de facture supplémentair accompagnant le colis, RIEN.
J'ai envie de dire tant mieux pour moi, mais en même temps je trouve ça étrange par rapport à ce que j'ai pu lire ici, et je doute que ça en reste là...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci
Réponse
+4
moins plus
Je vais chercher demain mon gilet qui est arrivé à la poste.
Suspense...

Réponse
+3
moins plus
abercrombie.com est le seul et unique site chez lequel vous commanderais du veritable abercrombie! Ne cherchez pas plus loin, les sites tels que markfan.com ou encore wearstars.com ou abercrombie.fr machin sont des sites de contrefacons. Les prix soldés sont faux à la base et Abercrombie ne fera jamais de soldes!
2 solutions donc pour acheter du vrai, voyagez, ou payez des frais de douanes.
J'ai travaillé dans l'export de marchandises, tout les colis achetés sur ces sites sont expédiés par EMS qui est un service internationale asiatique, leur tracage est tres mediocre, certe on recoit, mais quelle marchandise? Erreur de tailles, de couleurs... Et puis fouinez un peu, il existe bien d'autre marque de ce type de qualité identique et tout aussi parfaite..

Réponse
+3
moins plus
Je n ai recu k une partie de ma commande et ensuite plus aucun contact avec eux.....
ATTENTION

Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai commandé en octobre '09 et ma commande n'est jamais arrivé je n'ai pas été débiter pourtant j'ai eu un mail de confirmation !! Du coup je sais pas ce que je dois faire !! Je peut essayer de recommander sur le site abercrombie-fr mais après tout ce qui a été dit je suis pas sur qu'il soit fiable !! je pense que je vais commander sur ebay mais sa peut être une contrefaçon !! HELP !

amelia- 3 janv. 2010 à 15:26
la solution est deja donnée! commande sur le site officiel. ou ne commande pas...
Réponse
+2
moins plus
Remilabouse, tu as reçu ta commande au bout de combien de temps? Parceque j'ai l'impression que ce n'est pas toujours 3 semaines concernant les délais, ça dépent des personnes.
J'ai commandé un gilet le 19 janvier et j'ai toujours rien reçu, donc je pense que dans 2 bonnes semaines je le reçevrai.

Réponse
+2
moins plus
evidemment..... le jour ou tu recevras ta commande le delai de retractation sera passé....
et sa m etonnerait que par la suite ils te repondent (perso ils ne m ont jamais repondu)
mais tente toujours..

je me demande encore pourquoi encore autant de gens cherchent a commander en dehors des sites propres aux marques.... et prendre des risques...
apres, chacun fait ce qu il veut.
moi perso, sa m a servi de leçon de m etre fait voler 125 euros....

Réponse
+1
moins plus
Pour ce qui est de la taille, pour moi a&f taille trop petit, à Londres et à Boston j'ai du prendre du M alors qu'en tant normal je fais du S ;) Donc à mon avis le site est tout à fait fiable ...
(pour répondre à LULU)

Réponse
+1
moins plus
cela fait une semaine que j'ai commandé sur le site ...
on m'affiche tojous "payé en attente de livraison"
je voudrias savoir si kkn connait les delais de livraison.
p.s:j'ai commander une gilet bleu et un polo .

amelia- 28 mars 2010 à 12:30
moi sa a mis un mois et demi et j ai reçu de la m****de...
Aerocat 3Messages postés mercredi 28 avril 2010Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 19:47
ils sont en Chine,donc ils vous envoyent n'importe quoi. Ça se voit à la durée du temps de livraison.
nous sommes contre la contrefaçon.

comment vérifier le vrai et le faux:
http://aerocat-stock.spaces.live.com/
Cliquez "le Vrai et le Faux"
Ce document intitulé «  Site abercrombie france  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.