Franchement , je ne sais plus qui à dit qu'il était satisfait de sa commande ect ..
Mais pourquoi acheter du Abercombie si c'est du faux ? Franchement , je ne vois aucun intéret . Vous voulez du Abercrombie , acheter au moins du vrai .. Sinon pourquoi vouloir du Abercombie
J'ai lancé une commande , sur le vrai site , et le faux afin de faire une comparaison .
Le faux vient de Singapour , que je sache il n'y a pas d'abercrombie la bas .. Puis , les prix , ne sont pas si bons marchés , à part les frais de port qui sont sur le site officiel bien cher .
Je suis tout à fait d'accord ac Amélia .
Honnetement , je pense que soit c'est le site officiel , soit , il faut laisser tomber ou allez à londres , aux States ect pour en avoir . Parce que si c'est pr avoir un truc de m.... c'est pas la peine .
Après les gens , qui veulent etre dans le conformisme , et qui s'achetétent des ctrefacons , allez y .. Mais 3 semaines vous allez les attendre . Je ne parle pas que pour Abercrombie , je ne vois pas pourquoi tout le monde veut avoir des marques , mais sans payer le prix pour .
Abercrombie c'est de la haute qualité honnetement .
Et ce n'est pas accecible à tous , je le reconnais , et les frais de ports des USA ne sont pas donnés , ms si ont y réflchis , le pull Abercombie revient pas cher du tout , et si on achéte en France un Gap ou Marshall c'est quoi 100 euros .. Ou moins .
Bref , chacun est libre de faire ce qu'il veut .. Surtout que tout le monde n'a pas les moyens malheureusement .