Site pour apprendre une langue

Fermé
-Kelboss- - 27 juil. 2009 à 20:06
tala79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 21:47
Bonjour, voilà j’étais entrain d’apprendre l’Araméen sur un site, mais je ne peu plus l’apprendre car la personne qui tenais ce site ne le mais plus a jours depuis 2006. J’ai donc du changer de langue et j’ai choisi d’apprendre l’Anglais. Je cherches donc un site qui me permettrais d’Apprendre l’Anglais gratuitement avec une méthode de bourrage de crane avec un mot Anglais suivit d’une traduction Française répété en boucle. Pour donnez un exemple de cette méthode voici le site pour apprendre l’Araméen qui utilisé cette méthode d’apprentissage.
http://www.soureth.com/

Si ce genre de site avec cette méthode n’existe pas gratuitement pour l’Anglais. Existerait-il un site pour l’Italien ?

Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 13
27 juil. 2009 à 20:13
La meilleur facon d'apprendre l'anglais est de jouer aux jeux videos et voyager dans les pays etrangers
0
Je cherches pas ce genre de solution je veut apprendra l'anglais tranquille entrain de faire mes occupation sur mon pc au lieu d'écouter de la musique ou la radio.

merci de me répondre.
0
tala79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 21:47
salut

il existe un site sympa, ou tu trouveras des lecons et cours et qui en plus gratuit tu t`inscris c`est tout facile, de plus tu trouveras de milliers de personnes avec qui discuter chose qui te permetera non seulement d`apprendre mais aussi d`ameliorer car il nya pas mieux que de tenir une discussion en anglais pour ameliorer son accen
je me suis inscrite mais je ne me rendais plus sur ce site par feneantise
alors c`est
www.anglaisfacile.com
Cours pour débutants
Les exercices
Tests de niveau
Traduire Lien Internet
Les jeux
Documents audios & vidéos
Anglais facile
0