Posez votre question Signaler

Problème avec mon laptop acer aspire 1610

julio05 - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai des pbs avec mon laptop; il a perdu des fichiers systèmes et je l'ai réinstaller, mais j'essaye en vain d'installer les pilotes, chaque opération se succède par un échec, et je reçois un message d'erreur. SVP aidez moi?
Lire la suite 

Problème avec mon laptop acer aspire 1610 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu as réinstallé xp ? quels sont les pilotes qui posent problèmes ? et quels messages d'erreurs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le chipset, le périphérique audio, le vga bref tous les pilote qui ne s'installent pas avec le système. le msg dit installshied setup engine a rencontré un pb et doit fermer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as installé une version windows XP officielle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien entendu, puisse qu'avant de le faire, je n'avait plus du son, mais la machine emet des bips sans problème et quand je veut jouer la music elle me signale qu'aucun périphérique audio n'est installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai fait et j'ai meme utiliser un logiciel qui peut le faire automatiquement mais je n'ai pas pu l'enregistrer je viens juste de télécharger un pilote audio realtek 97 mais il fait la mm chose
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec mon laptop acer aspire 1610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?