Rechercher : dans
Par :

Appel de procedure distante RPC

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:54:46 ab, le 8 mar 2005 à 19:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis avec le programme appel de procedure a distance RPC.
Dans le programme "services" en cliquant sur proprietes de ce service, dans l'onglet "connexion" j'ai modifié l'ouverture de cession, je suis passé (par erreur) sous "ouvrir une cession en compte systeme local" alors que j'avais l'option " ce compte" active .
Le probleme c'est que je n'ai plus la main pour remettre "compte local"

Ya t il un probleme particuliers d'ouvrir ce programme en compte systeme local. Si oui comment puis je intervenir pour remettre comme a l'origine.
Je n'ai pas d'erreur systeme, internet fonctionne , a priori RAS . merci

Configuration: windows XP sp1

Meilleures réponses pour « appel de procedure distante RPC » dans :
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage VoirProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A....
Locator - locator.exe Voirlocator - locator.exe Le processus locator.exe (locator signifiant RPC locator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à maintenir une base des procédures distantes (RPC, Remote Procedure Call). Le processus locator n'est en...
XML-RPC (Remote Procedure Call) VoirXML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel d'une
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

abcjmb, le 15 mar 2007 à 23:32:54

Bonjour,

J'ai le même pb. Je suis passé en système local, alors que mon RPC était en service réseau. Je n'ai plus de possibilité de revenir en arrière. Je cherche une solution .

Merci et salut !

Répondre à abcjmb

2

abcjmb, le 15 mar 2007 à 23:38:06

Bonsoir,

C'est encore moi, j'ai relu ta question et je crois que le RPC en systeme local, bloque l'accès à ta carte réseau pour tout autre ordinateur. Tu devrais voir un petit cadenas à côté de ta connection. en fait ton ordinateur est isolé du réseau.

Salut !

Répondre à abcjmb

3

Kroc, le 18 mar 2007 à 17:41:46

Hello,

Une solution peut être de modifier la base de registre ('Exécuter' puis 'regedit').

1) Localiser l'entrée à modifier par exemple en cherchant la description ('Fournit le mappeur...etc').
Ca devrait conduire à HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM / Services / RpcSs.

2) Modifier la valeur de ObjectName en y mettant
'NT AUTHORITY\NetworkServicerpcss'.

:)
Kroc

Répondre à Kroc

5

Fab, le 15 jun 2009 à 17:54:46

Salut Kroc,

J'ai arrêter le service Appel de procédure à distance (RPC) je suis dans la M...., je n'ai plus la barre d'outil démarrer, je n'arrive plus à réactiver ce service. J'ai lu qu'il était difficile voire impossible de faire marche arrière, mais j'ai toujours l'espoir. Peux-tu m'aider sans que je doive reformater l'ensemble

Répondre à Fab

4

Kroc, le 18 mar 2007 à 17:44:40
  • +2

Et mettre la valeur '2' dans 'Start" pour démarrer en 'Automatique'.

Normalement (c'est que j'ai eu) ça te permet d'avoir à nouveau la main ... et de refaire la boulette éventuellement :) - nan je rigole.

Kroc

Répondre à Kroc