PAS D IMPRESSION AVEC CANON MP620

Résolu/Fermé
LYO - 27 juil. 2009 à 18:00
 lezinc77 - 23 janv. 2011 à 15:32
Bonjour,

Mon imprimante CANON MP620 est neuve et bien installée, reconnue par l'ordi, je fais des photocopies, je scanne mais IMPOSSIBLE d'imprimer quoi que ce soit. Elle est bien indiquée comme étant en ligne....Auriez vous l'antidote ? Merci d'avance. Pour info, je suis sous vista
A voir également:

2 réponses

la réponse que j'ai trouvé sur un froum est celle ci :
a voir si c'est la bonne je vous tiendrais au courant dans la semaine...

Erreur B200: Surchauffe de la tête d'impression. Débrancher l'imprimante 5 minutes et redémarrer; si l'erreur persiste: soit la tête est HS, soit il s'agit d'un problème de capteur interne.

Pour info, apres avoir laissé l'imprimante reposé 5 minutes rien a changé, donc je vais changer toutes les cartouches dans la semaine... et si ca fonctionne pas, retour expediteur pour defaut d'usage!!!!
10
jossip69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 13:08
Tout pareil que vous.

Canon MP 620 achetée samedi dernier, fonctionne parfaitement en USB, elle scanne en wifi (imprimante bien reconnue) mais absolument impossible d'imprimer en wifi.
Quand je lance l'impression, elle "mouline", le gestionnaire en bas à droite m'indique qu'elle est connectée, la barre des tâche indiquant que l'impression est lancée avance jusqu'à la moitié, et là, une page BLANCHE sort avant que n'apparaisse un message d'erreur: "ce document n'a pas pu être imprimé"
Ca fait maintenant deux jours que je suis dessus, j'ai parcouru des pages et des pages de forum et c'est celle-ci qui correspond le mieux à mon problème mais apparemment sans réponse.
Avez vous pu trouver quelque chose?

Je suis sous PC, windows XP avec une clé Wifi (mon vieux easynote de Bell n'ayant pas le wifi intégré), j'ai un routeur wifi Dlink DI 524 connecté sur le réseau numéricable.

Merci de votre réponse (même si vous n'en avez pas...)
2
Bonjour
J'ai le même problème que vous !!
l'avez vous résolu
Merci
Lefou
0