Rechercher : dans
Par :

Une semaine sur deux: le blog de Léa

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 17:36:35 viivii73, le 27 jui 2009 à 17:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire)
Merci de m'aidé!!!

Meilleures réponses pour « Une semaine sur deux: le blog de Léa » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

viivii73, le 28 jui 2009 à 09:43:07

Pourquoi personne me répond?

Répondre à viivii73

10

frfgy, le 20 sep 2009 à 17:36:35

Kes to biloute hein chui chtis mi pi ti

Répondre à frfgy

2

anne onyme , le 29 jui 2009 à 11:25:27
  • +1

Bonjour,

L'adresse du blog de Léa dans le film " Une semaine sur deux" est : http://lea2989.skyrock.com

Répondre à anne onyme

3

lolojobsy65, le 7 aoû 2009 à 17:02:14

Quand Lea discute et voit en même temps avec Hugo et qu'elle est sur son blog sans utiliser msn vous savez comment elle fait ? Aidez moi svp

Répondre à lolojobsy65

4

Mariee, le 12 aoû 2009 à 13:11:51

Bonjour tout le monde.
Je me pose la même question que lolojobsy65. Comment elle fait avec sa cam sur skyrock ?
J'attend vos réponses! Merci

Répondre à Mariee

5

sasa76800, le 12 aoû 2009 à 21:58:02
  • +1

Pour votre questiion , ellle ne parle aps en direct c'est une video enregistré .

Répondre à sasa76800

6

Romii, le 20 aoû 2009 à 14:17:06

Est ce que vous savez si elle accepte les commentaires et les demandes d'amis. Car sa fait plusieurs jours que je lui ai envoyé. Et est ce que vous savez aussi si c'est vraiment son blog a elle.
Merci d'avance !!

Répondre à Romii

7

Romii, le 20 aoû 2009 à 14:19:58

Ah oui et aussi est ce que c'est elle qui répond aux commentaires si on en laissent ?
Voila !!

Répondre à Romii

8

lolojobsy65, le 22 aoû 2009 à 15:35:12

Elle n'a pas mis a jour son blog depuis fin 2008 ( surement quand il tourné ) je sais pas si elle le mettra a jour

Répondre à lolojobsy65

9

soyaya12, le 22 aoû 2009 à 21:01:49

Euh oui bonjour moi aussi j'aimerais savoir pour les commentaires et si elle nous accepte et pour les discussions sur skyrock ce ne sont pas toutes des discussions car un moment quand hugo l'a trompé il se parlé pour de vrai je sais pas si vous voyez!!!

Répondre à soyaya12