Rechercher : dans
Par :

Tubemaster sous linux, comment l'installer ?

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 16:50:01 titemarmotte89, le 27 jui 2009 à 17:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais installer le logiciel tubemaster++ sur mon ubuntu fraichement installé, malheureusement je n'y arrive pas... Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire svp ? :)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Tubemaster sous linux, comment l'installer ? » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir ************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner Voir Comment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

bob031, le 27 jui 2009 à 17:34:18

Bonjour,

malheureusement je n'y arrive pas...

je crains que cela ne suffise pas comme information ....

ok !
comment tu t'y es pris ??
comment as-tu installé tubemaster++ ??
quelle procédure d'installation as-tu suivi ?? un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

BoB, le 14 aoû 2009 à 16:50:01
Répondre à BoB
Collection CommentÇaMarche.net