Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de synchro. audio-video pour DIVX

halima, le mardi 8 mars 2005 à 17:36:53
salut à tous
mon divx player n'arrive pas à synchroniser le son avec la video :
il y a toujours le son qui est en retard par apport à l'image, mais avec une petite résolution et seulement 16bits de couleurs j'arrive pas à résoudre le problème.
est ce quelqu'un à une idée SVP?
merci d'avance.

CONFIGURATION:
celeron 630MHz
win XP
carte graphique VGA
Répondre à halima  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème de synchro. audio video pour DIVX

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Chat audio vidéo (Résolu) Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Transformer des video divx en video svcd (Résolu) bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous pouviez m'aider se serai trop cool. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2984410-transformer-des-video-divx-en-video-svcd

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure 7- Manipulation de fichiers audio/vidéo 8-... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels

Adaptateur audio video (Résolu)Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en jack 3.5, je recherche un adaptateur femelle 3.5 male 2.5, qqun saurait il ou je peux le trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219974-adaptateur-audio-video
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
Comment ripper un fichier audio protégé? (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le 'cadena' ou la 'clef' des fichiers audio, vidéo protégé (Mp3 / Mp4) sur Mac OS X svp? PS: Je ne suis pas sous windows pour info... Merci infiniment d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716282-comment-ripper-un-fichier-audio-protege

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic
Télécharger Kantaris Media PlayerLes lecteurs audio/vidéos ne cessent de rivaliser d'imagination pour attirer les utilisateurs. Alors il suffit d'un peu pour se démarquer des autres. Kantaris fait parti de ces lecteurs audio/vidéos nouvelles générations. Il supporte presque tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056562-kantaris-media-player

Marantz SR6003SR 6003,Ampli Audio/Vidéo,7x100W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,44.0x38.8x16.05 cm,13.2 kg,Version HDMI:Jusqu'au HDMI 1.3a,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:3,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr6003-1156230-fiche-technique
Marantz SR-5003Ampli Audio/Vidéo,7x90 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,Sorties audio optiques:1,Sorties audio : Analogiques:3,Entrée audio: numérique optique:3,Entrée A/V sur l'avant,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:3,Version... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr-5003-1156277-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique

Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3

Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3