Rechercher : dans
Par :

CSS position:relative à centrer

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 16:01:05 jacklito, le 27 jui 2009 à 15:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai mettre une div position relativ avec une image qui me servira de fond ,
et par dessus mettre des div position absolu avec tout le contenu de mon site
Le pb c'est que je n'arrive pas a mettre la div de fond (relativ) au centre de la page (afin de régler tous les problèmes de résolutions de pixel ect....

voila mon css :

#fond
{
position:relative;
width:900px;
height:800px;
background-image: url(images/designfin5.jpg);

}

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « CSS position:relative à centrer » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

gryzzly, le 27 jui 2009 à 15:55:12

margin:auto; 
?

Répondre à gryzzly

2

jacklito, le 27 jui 2009 à 16:01:05

Merci , lol , je ne l'avai pas vu comme ca !

Répondre à jacklito