|
|
|
|
Ben si le gars de la HotLine le dit certainement.. en plus c'est du matériel assez récent quand même.. Je doute que windows 98 SE le gère.
|
Répondre à leeloo
|
Ha oui je precise des fois si ta carte reseau te semble suspecte tu peux passer par le gestionnaire de péripheriques (clic droit sur poste de travail, ensuite proprietes et la tu a une arborescence avec tes periph ... tu peux supprimer le periph dans l'onglet gestionnaire de péripheriques tu as - cartes reseaux, tu deplies et tu reperes la carte elle doit avoir un nom genre realtek (chipset tres courant) ne pas shooter les autres config (carte d'acces a distance *2 , carte reseau privé microsoft).
|
Pour ma part le hotliner m'a indiqué qu'il y avait un pb de compatib entre win98 et le port USB ... semblerait que pour certain il faille installer et désinstaller plusieurs fois avant d'arriver à obtenir une connexion ? Je vais plutôt essayer par une carte eternet. Est-ce que quelqu'un a eu le mêm pb ? |
-- Slt à tous...
|
Moi, ma free box a toujours très bien marché avec Windows 98 port usb, mais il y a peu de temps j'ai du reformater mon dd, réinstaller windows, et depuis pas moyen de faire fonctionner la free box. Meme problème avec la hot line, peu aimable aussi, qui dit qu'il faut mettre ethernet, mais moi je peux dire qu'elle a fonctionné près d'un an, avec windows 98 en port usb
|
Slt !
|
Bonjour,
|