Bonjour,
J'ai un tit problème en php actuellement j'ai mis en place à l'aide de certaine personne de ce même forum un requete complexe
et lorsque que je la lance depuis une page php la page reste blanche et est à noté en bas a droite Terminé
mon problème est que je sais que la requete met énormément de temps à se lancé entre 80s et 139s depuis mysql.
Voici à présent le code si vous savez comment faire pour que j'arrive a avoir la visu sa serait bien merci
//connexion au serveur MySQL
$connexion = mysql_connect("127.0.0.1","ID","PWD") or die ("Connect impossible to the SGBD.");
//selection de la BDD
$base = mysql_selectdb("base",$connexion) or die ("Sélection of the base impossible.");
//Requete
$sql = ("SELECT p1.id, TIMEDIFF( p2.date, p1.date ) as duree FROM atrium p1, atrium p2 WHERE p1.id LIKE '$code%' AND p1.site = p2.id AND p1.etat LIKE 'absence' AND p2.site LIKE '$code%' AND p2.etat = 'retour' AND p2.date > p1.date AND p1.date = ( SELECT max( p.date ) FROM atrium p WHERE site LIKE '$code%' AND etat = 'absence' AND p.date < p2.date ) AND p1.date BETWEEN '$dannee-$dmois-$djour $dheure:$dminute:$dseconde' AND '$fannee-$fmois-$fjour $fheure:$fminute:$fseconde' AND p2.date BETWEEN '$dannee-$dmois-$djour $dheure:$dminute:$dseconde' AND '$fannee-$fmois-$fjour $fheure:$fminute:$fseconde' ORDER BY p1.site, duree"); or die or die ("Sending the request impossible.");
//Affichage
$tim = mysql_query($sql);
while ($ligne = mysql_fetch_array($tim))
{
$site = $ligne[0];
$TIMEDIFF = $ligne[1];
echo "<tr><td>$site</td><td>$TIMEDIFF</td></tr>";
}
//Deconnection
mysql_close();
?>
La page reste blange hors que ci je lance la requete sql en direct elle fonctionne donc que faire et pourquoi ?