rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer un fichier effacé de la corbeille

Posté par Tchad, le mercredi 14 août 2002 à 20:53:11
Est-il possible de restaurer un fichier effacé de la corbeille ...
Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment, merci d'avance.

Tchad, so tchad.
Répondre à Tchad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le mercredi 14 août 2002 à 21:03:39
Je crois qu'il existe un logiciel particulier pour effectuer cette opération, je regarde.

- She's always in my Hair -
Répondre à Poulet

2

Poulet, le mercredi 14 août 2002 à 21:05:29
Regarde par ici
http://www.01net.com/rdn?oid=154552&rub=2600&page=1-154550

- She's always in my Hair -
Répondre à Poulet

3

emm, le jeudi 15 août 2002 à 01:26:52
Il suffit de demander 'restoration': un petit utilitaire très puissant sur
http://isweb33.infoseek.co.jp/computer/bkato/
Il fopnctionne sur des partitions fat et aussi sur ntfs sous NT 2000 et XP. Prévoir une seconde partition ou un second disque(ou disquette) pour sauver ce qu'il trouvera sinon les nouvelles écritures risquent de masquer d'anciens fichiers à restaurer.
C'est avec comme cela qu'on se rend compte des années après qu'on a laissé des traces...
M
Répondre à emm

4

fulano, le mardi 5 février 2008 à 17:05:26
Bonjour,
Pour éviter ce genre de petits problèmes, j'ai fait une corbeille en ligne de commande : corb avec son outil de restauration restaure il suffit de les télécharger ici :
http://corentin.barbu.free.fr/...

Je prévoie pour bientôt une version marchant avec le clic droit de nautilus. Je vous tiendrais au courant sur mon blog.

ca permet d'avoir une vraie corbeille sous linux (même plutôt plus puissante que la corbeille wds car on peut restaurer depuis n'importe quel répertoire).

Enjoy your linux

Corentin
Répondre à fulano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Restaurer un fichier effacé de la corbeille »