rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc se bloque avec bip continu

riquet69, le mardi 8 mars 2005 à 15:53:42
Lorsque je regarde de la video ou que j'ecoute de la musique pendant un moment, mon pc se bloque image figée, je ne peus plus rien faire, et j'entend un bip long dans les hp. je suis obligé de rebooter.je peus redemarrer mon pc sans probleme. quelqu'un aurait il une solution? d'avance merci.
Configuration: pc gateway 1100
win 2000
Répondre à riquet69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le mardi 8 mars 2005 à 16:21:55
A vérifier :
Barrettes de mémoire.
Carte vidéo.
Carte son.

Je pense que l'un de ces composant à un problème.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Mon pc se bloque avec bip continu »