Applications iphone ne s'ouvrent plus

Fermé
Marine93220 - 27 juil. 2009 à 13:57
 EMA - 11 févr. 2010 à 15:26
Bonjour,
voila j'ai telechargé des applications gratuites et payantes sur mon iphone 3GS, elles fonctionnaient toutes jusqu'à hier où j'ai effectué une synchronisation pour ajouter des musiques. Maintenant quand j'essaye de les lancer, ca fait comme si ca allait s'ouvrir mais finalement ca ne s'ouvre pas.. De plus j'ai aussi telechargé une application de plus de 10Mo à partir de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la mettre sur mon iphone. Un message d'erreur apparait, qui me dit que je dois autoriser l'ordinateur. Je suis donc aller dans store puis autoriser, un message s'est afficher en me disant ordinateur autorisé j'ai reessayé plusieurs fois sans succès. j'ai meme redémarré mon ordinateur.
A voir également:

2 réponses

aendil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 17
27 juil. 2009 à 16:54
Télécharge une application gratuite sur l'app store ou reboot le (home 3secet ensuite appui sur veille simultanément) Voila
15
MERCI BEAUCOUP! orange est incompétent pour répondre à cette question et apple voulait me faire payer 35€ alors qu'en faisant une mise à jour de mes appli tt fonctionne!! Merci encore!
0