Rechercher : dans
Par :

Controle de volume externe HS

Dernière réponse le 6 déc 2005 à 14:12:44 Blacklisteur, le 8 mar 2005 à 15:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Pour la seconde fois j'ai perdu le controle de volume de mes enceintes Altec lansing acs 45. Le son fonctionne toujours mais impossible de le régler sur le bouton externe, je suis obligé de passer par le contrôle de volume de XP.
J'utilise une carte son creative 128 pci et la carte son integrée à ma carte mère est désactivée dans le bios.
J'avais réglé le problème la première fois en réinstallant un driver mais je ne sais plus lequel. J'ai déja éssayé avec les mises à jour creative, directX et xp mais rien à faire. Auriez vous une idée à part le formatage de disque que je ne veux pas envisager. Merci d'avance.
J'ai la config suivante:
Carte mère: asus p4p800 deluxe
Processeur: p4 3Ghz
Mémoire: 2 x 512
Carte graphique: Nvidia Geforce 5900
carte son: creative 128 pci

Configuration: Carte mère: asus p4p800 deluxe
Processeur: p4 3Ghz
Mémoire: 2 x 512
Carte graphique: Nvidia Geforce 5900
carte son: creative 128 pci

Meilleures réponses pour « Controle de volume externe HS » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...

1

Blacklisteur, le 8 mar 2005 à 15:53:26

J'ai oublié de préciser directX 9.0c

Répondre à Blacklisteur

2

claude, le 6 déc 2005 à 14:12:44

Bonjour
j'ais le même problème

as tu résolu le tiens

merci pour une réponse

claude

Répondre à claude