Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer affichage papier peint

cyb, le mardi 8 mars 2005 à 14:41:27
comment faire pour bloquer simplement la possibilité de changer l'affichage du bureau ? (papier peint)

Merci
Répondre à cyb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supernasa, le mardi 8 mars 2005 à 15:09:06
desole mais pas moyen de le faire
Répondre à supernasa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamous, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:44:33
salut
je ss embarassé depuis que j'ai activé quelques options d'ergonomie de mon actuel windows vista familiale premium, mon bureau n'affiche plus l'image de papier peint. j'ai essaié la restauration du système qui n'a pas résolu mon problème. Alors je m'adresse à vous chers camarades de m'aider
Cordialement merci d'avance
Répondre à mamous

Résultats pour bloquer affichage papier peint

Papier peint afficahge de bureau (Résolu) Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la , Quand je vais dans propriétés affichage de bureau sur bureau tout est bloqué je ne peux rien changer merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8442119-papier-peint-afficahge-de-bureau
Changer le papier-peint du bureau Pour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Papier peint remplacé par page web et absence (Résolu) bonjour suite à un virus (Intell32) je me retrouve avec une page web en papier peint que je ne peux supprimer. l'onglet des themes de bureaux est absent dans le menu affichage. j'ai bien consulté les autres réponses à ce problème mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733424-papier-peint-remplace-par-page-web-et-absence

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Images du papier peint de bureau non net (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des images de papier peint de bureau sur internet. Elles apparaissaient en mosaïque mais avec la fonction étirer j'ai réussi à les mettre en grand. Seulement le problème est qu'elles sont flous. Ma question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201153-images-du-papier-peint-de-bureau-non-net
Papier peint outlook (Résolu)bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message...et le papier peint en pièçe jointe...!!! que faut il faire pour qu'ils reçoivent le papier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608518-papier-peint-outlook

Télécharger PixelToolboxPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055148-pixeltoolbox
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Voeux de fin d'année : trois sites Internet pour les envoyer et économiser le papier(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/voeux-de-fin-d-annee-trois-sites-internet-pour-les-envoyer-et-economiser-le-papier-4443235-actualite.php3