Bonjour,
Pour commencer merci à vous d'essayer de trouver une solution. Seulement, le fait est que je n'ai pas demandé de logiciels de partage de connexion pour filtrer les accès internet des utilisateurs. Non, en fait je crois que je me suis mal exprimé et que vous n'avez pas du bien me comprendre. Quand je parle d'un accèes internet, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il peut aussi se faire sans proxy et être directe. Ajoutez à celà que je connais déjà des logiciels de partage de connexion qui sont simple à utiliser (analogx proxy 4.10, jana server 1.45) et qui ne font aucun filtrage. Ma question est simple et concerne en rien un partage éventuelle de connexion et la presence d'un proxy. Au niveau du PARE FEU comment interdire à un PROGRAMME ( et non un utilisateur) de se connecter avec une plage d'adresse IP sans pourtant lui interdire totalement son accès internet ? (je sais comment on fait pour interdire TOTALEMENT à un programme d'accéder à internet sauf que ce n'est pas ma question, et ce que je veux, c'est lui interdire une plage d'adresse IP, pas avec un proxy mais avec le pare feu windows)
Merci encore!!